English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison ProduitsPoudre crue de testostérone

Hormone de croissance humaine de recombinaison supérieure jaune RHGH de Jintropin pour la croissance de muscle

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)
  • Product Details

Hormone de croissance humaine de recombinaison supérieure jaune RHGH de Jintropin pour la croissance de muscle

De Bonne Qualité Hormone de croissance humaine de recombinaison supérieure jaune RHGH de Jintropin pour la croissance de muscle Ventes

Image Grand :  Hormone de croissance humaine de recombinaison supérieure jaune RHGH de Jintropin pour la croissance de muscle

Xinlong biotechnology co., LTD.

Site Member

La Chine

Business type: Manufacturer,Distributor/Wholesaler

Telephone : 86-027-88710978

Xinlong biotechnology co., LTD

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: JINTROPIN
Certification: GMP,SFDA
Numéro de modèle: 10iu/vial, 100iu/kits

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1kits
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: Kits originaux
Délai de livraison: dans une semaine
Conditions de paiement: MoneyGram, BankWire, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 2000kits/month
Description de produit détaillée

Description de produit détaillée

 

 

 

Hormone de croissance humaine de recombinaison supérieure jaune RHGH de Jintropin pour la croissance de muscle

 

 

Détail rapide :

 

JINTROPIN est une hormone de croissance humaine de recombinaison (rhGH) produit par technologie d'expression de sécrétion d'Escherichia coli de recombinaison de gène. Son précurseur synthétisé dans Escherichia coli comprenant le gène de l'hormone de croissance humaine (hGH) a été sécrété à l'espace périplasmique de la cellule guidée sous le peptide signal. Le peptide signal a été éliminé et la molécule de polypeptide est pliée exactement à la molécule de (GH) d'hormone de croissance. JINTROPIN a 191 résidus d'acide aminé et un poids moléculaire de 22125 daltons. C'est teneur en acides aminés, structure et l'ordre sont identique à ceux du hGH.

 

 

Description :

 

HGH a été sécrété par le lob antérieur du pituitary, il est une hormone de peptide avec 191 acides aminés, JINTROPIN est un rhGH produit par technologie d'ADN recombiné dans E.coli avec l'expression de sécrétion. Le contenu et l'ordre de JINTROPIN est complètement identique à ceux de Hgh JINTROPIN est synthétisé dans Escherichia coli comme prehormone. Le prehormone se compose de GH avec du peptide signal dérivé à l'origine de la bactérie. Le prehormone se dédouble dans le cytosol de la bactérie, et puis le produit fini, semblable au GH indigène, est sorti à l'espace périplasmique, le produit est alors rassemblé bien que lysis du menbrane externe, qui laisse la membrane intérieure intacte, et ne garantit ainsi presque aucune contamination à partir d'autres protéines de bactéries.

L'effet du rhGH d'expression de sécrétion est identique que cela du GH endogène au corps humain, JINTROPIN stimule des cellules de cartilage d'osteoepiphysis différencier et propager ; il stimule des cellules de stroma du cartilage pour se développer ; il stimule l'osteoblast différencier et régénérer ; il cause l'accélération de la croissance linéaire et l'ossature s'élargissant, JINTROPIN favorise la synthèse du corps entier des protéines ; il corrige l'état de l'équilibre négatif d'azote après opération et d'autres blessures ; il corrige le hypoproteinemia lancé par des infections graves et la cirrhose hépatique. JINTROPIN stimule la synthèse de la globuline immunisée ; il stimule la génération du tissu lymphoïde, le macrophage et le homeocyte ; il augmente la capacité de l'anti-infection, JINTROPIN stimule la synthèse des cellules de collagène aux fibrocytes dans la brûlure blessant et les incisions effectives, il stimule la différenciation et la génération du macrophage ; il accélère la guérison de blessure. JINTROPIN favorise la synthèse de la protéine ; du muscle cardiaque ; il augmentent la force de contraction du muscle cardiaque ; il diminuent la consommation myocardique de l'oxygène ; il règle le gros métabolisme ; il diminuent des niveaux de cholestérol et de lipoprotéine de faible densité en sérum. JINTROPIN complète l'insuffisant et insuffisance de GH, il ajuste la grosse fonction de métabolisme, de métabolisme d'os, cardiaque et rénale.

 

 

Applications :

 

Musculation

Anti-vieillissement

Grosse perte   

Obtenez plus grand

 

 

Caractéristiques :

 

 

  • Marque : hormones de croissance humaine
  • Point d'origine : La Chine
  • Couleur : poudre lyophilisée par blanc
  • Norme : 10iu/vial, 100iu/kitsDelivery et expédition :

     

    1. Nous embarquerons les marchandises dans 1 les jours après paiement.

    2. Nous embarquerons les marchandises par UPS, SME, DHL, TNT ou FEDEX. Nous choisirons le meilleur messager dépendons de différents pays, et trouvons la manière sûre de livrer les marchandises pour vous.

    3. Comme la Russie, l'Australie, Canada, coutumes est très stricte, mais nous pouvons assurer la livraison 100%.

    4. Comme d'habitude vous pouvez obtenir les marchandises avec dans 4-7days. Si les marchandises étaient perdues ou pas reçues pour d'autres raisons, nous renverrons.

    Nous avons beaucoup de clients réguliers dans le monde entier, et espoir d'établir la coopération à long terme avec vous, pour information les informations supplémentaires satisfont se sentent libres pour nous contacter, nous feront notre meilleur pour accomplir votre demande. merci.


     

    Biotechnologie Cie., Ltd de Xinlong
     

    Personne de contact : M. ZHANG   

    Fax : 86-027-88710978  

    Email : hghansomone@hotmail.com             

     

Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsRaw Testosterone Powder

Yellow Top Jintropin Recombinant Human Growth Hormone RHGH for Muscle Growth

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)
  • Product Details

Yellow Top Jintropin Recombinant Human Growth Hormone RHGH for Muscle Growth

Good Quality Yellow Top Jintropin Recombinant Human Growth Hormone RHGH for Muscle Growth Sales

Large Image :  Yellow Top Jintropin Recombinant Human Growth Hormone RHGH for Muscle Growth

Xinlong biotechnology co., LTD.

Site Member

China

Business type: Manufacturer,Distributor/Wholesaler

Telephone : 86-027-88710978

Xinlong biotechnology co., LTD

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: JINTROPIN
Certification: GMP,SFDA
Model Number: 10iu/vial, 100iu/kits

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1kits
Price: Negotiated
Packaging Details: Original Kits
Delivery Time: within a week
Payment Terms: MoneyGram , BankWire,Paypal
Supply Ability: 2000kits/month
Detailed Product Description

Detailed Product Description

 

 

 

Yellow Top Jintropin Recombinant Human Growth Hormone RHGH for Muscle Growth

 

 

Quick Detail:

 

JINTROPIN is a recombinant human growth hormone (rhGH) produced by gene recombination E. Coli secretion expression technology. Its precursor synthesized in E. Coli including gene of human growth hormone(hGH) was secreted to periplasmic space of the cell guided under signal peptide. The signal peptide was removed and polypeptide molecule is folded exactly to growth hormone (GH) molecule. JINTROPIN has 191 amino acid residues and a molecular weight of 22125 daltons. It’s amino acid content, structure and sequence are identical to those of hGH.

 

 

Description:

 

HGH was secreted by anterior lob of the pituitary, It is a peptide hormone with 191 amino acids, JINTROPIN is a rhGH produced by recombinant DNA technology in E.coli with secretion expression. The content and sequence of JINTROPIN are completely identical with those of Hgh JINTROPIN is synthesized in e. coli as a prehormone. The prehormone is composed of GH with a signal peptide derived originally from the bacterium. The prehormone splits in the cytosol of bacterium, and then the finished product, similar to the native GH, is released to periplasmic space, The product is then collected though lysis of the outer menbrane, which leaves inner membrane intact, and thus guarantees almost no contamination from other bacteria proteins.

The effect of the secretion expression rhGH is the same as that of the endogenous GH in human body, JINTROPIN stimulates cartilage cells of osteoepiphysis to differentiate and propagate; it stimulates stroma cells of the cartilage to grow; it stimulates osteoblast to differentiate and regenerate; it causes acceleration of linear growth and ossature widening, JINTROPIN promotes whole-body synthesis of proteins; it corrects the condition of negative nitrogen balance after operation and other wounds; it corrects hypoproteinemia initiated by severe infections and hepatic cirrhosis. JINTROPIN stimulates the synthesis of immune globulin; it stimulates the generation of lymphoid tissue, macrophage and homeocyte; it increases the ability of anti-infection, JINTROPIN stimulates the synthesis from collagen cells to fibrocytes in burn wounding and operative incisions, it stimulates differentiation and generation of macrophage; it accelerates wound healing. JINTROPIN promotes the synthesis of protein; of cardiac muscle; it increase the contraction force of cardiac muscle; it decrease myocardial consumption of oxygen; it regulates fat metabolism; it decrease levels of cholesterol and low density lipoprotein in serum. JINTROPIN complements the insufficient and deficiency of GH, it adjusts fat metabolism, bone metabolism, cardiac and renal function.

 

 

Applications:

 

Body building

Anti-aging

Fat loss   

Get taller

 

 

Specifications:

 

 

  • Brand Name: human growth hormones
  • Place of Origin: China
  • Color : white Lyophilized powder
  • Standard: 10iu/vial, 100iu/kitsDelivery and shipping:

     

    1. We will ship the goods within 1 days after payment.

    2. We will ship the goods by UPS,EMS,DHL, TNT or FEDEX . We will choose the best courier depend on Different countries, and find the safe way to deliver the goods for you.

    3. Like Russia, Australia, Canada, customs is very strict, but we can ensure 100% delivery.

    4. As usual you can get the goods with in 4-7days. If the goods were lost or not received for other reasons, we'll resend.

    We have many regular customers worldwide, and hope to establish long-term cooperation with you, For further informations please feel free to contact us, we’ll do our best to fulfill your request. thanks.


     

    Xinlong biotechnology co., LTD
     

    Contact Person: Mr. ZHANG   

    Fax:86-027-88710978  

    Email:hghansomone@hotmail.com             

     

Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)