English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison ProduitsStéroïdes androgènes anaboliques

Stéroïdes anabolisant androgènes de l'Androstenedione 4-AD pour Andros masculin CAS 63-05-8

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Stéroïdes anabolisant androgènes de l'Androstenedione 4-AD pour Andros masculin CAS 63-05-8

De Bonne Qualité Stéroïdes anabolisant androgènes de l'Androstenedione 4-AD pour Andros masculin CAS 63-05-8 Ventes

Image Grand :  Stéroïdes anabolisant androgènes de l'Androstenedione 4-AD pour Andros masculin CAS 63-05-8

Shenzhen Simeiquan Biotechnology Co., Ltd.

Verified Supplier

La Chine

Business type: Manufacturer, Exporter, Trading Company

Telephone : 86--18038176813

#2 New District Road, Minzhi Street, Longhua New District, Shenzhen, China

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SMQ
Certification: USP,SGS
Numéro de modèle: 63-05-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: jour 3
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/week
Description de produit détaillée
Nom: Androstenedione Synonyme: Andro ; Andros ; 4-Androstenedione. ketotestosterone 17 ; 4 androsten-3,17-dione.
Prix: Negotiable QQ: 2355935183
Skype: nicole0918 Messagerie: 2355935183@ycphar.com

Stéroïdes anabolisant androgènes de l'Androstenedione 4-AD pour Andros masculin CAS 63-05-8

 

 

 

Détails rapides

 

Nom de produit

Androstenediol

Synonyme

Andro ; Andros ; 4-Androstenedione. ketotestosterone 17 ; 4 androsten-3,17-dione.

CAS

63-05-8

MF

C19H26O2

MW

286,41

EINECS

200-554-5

Structure moléculaire

Stéroïdes anabolisant androgènes de l'Androstenedione 4-AD pour Andros masculin CAS 63-05-8

Analyse

98,5%

Normes de qualité

USP

Aspect

Poudre cristalline blanche

Paquet

5kg/Tin

Point d'origine

La Chine

Marque

SMQ

Certification

ISO9001, ISO14000, CACHER

Numéro de type

63-05-8

MOQ

100g

Réf. Prix

USD 0.28/g

Détails d'emballage

1kg/bag, 100grams/bag

Délai de livraison

1-3 jours

Conditions de paiement

T/T, union occidentale, gramme d'argent

Capacité d'approvisionnement

100KGS/week

 

1. Aperçu :

L'Androstenedione est une hormone produite naturellement dans le corps par les glandes surrénales, les ovaires (chez les femmes), et les testicules (chez les hommes). Le corps d'abord fabrique DHEA, puis transforme DHEA en androstenedione, et transforme finalement l'androstenedione en testostérone, l'hormone sexuelle masculine principale. L'Androstenedione est également transformé en oestrogène. Il est très utilisé par les athlètes qui croient qu'il peut construire le muscle et augmenter la force.

 

2. Quel est androstenedione ?

L'Androstenedione est décrit comme « pro-hormone » parce qu'il a peu d'effets lui-même.  Au lieu de cela, il est important en raison de la capacité de différentes parties du corps de le convertir en hormones, testostérone et oestrogène, qui exercent beaucoup d'effets sur le corps.

 

Dans les femelles, la pièce externe des glandes surrénales (connues sous le nom de cortex) et les ovaires déchargent l'androstenedione dans la circulation sanguine où il est converti pour fournir autour de la moitié de toute la testostérone et d'oestrone de presque tout les corps, une forme d'oestrogène.  Bien que les testicules produisent un grand nombre d'androstenedione dans les mâles, ils sécrètent peu de ceci dans le sang et, au lieu de cela, le convertissent rapidement en testostérone dans les testicules.  Les glandes surrénales produisent également l'androstenedione chez les hommes, mais cette contribution est inondée par la production accablante des testicules de l'autre hormone androgène, testostérone.  

 

3. Comment l'androstenedione est-il commandé ? 

En raison de sa sécrétion d'un certain nombre de différentes glandes et de sa conversion souvent rapide en d'autres hormones, le contrôle de l'androstenedione dans le corps est très complexe.  Cependant, deux parties fondamentales du cerveau (l'hypothalamus et la glande pituitaire) sont connues pour être importantes dans le contrôle de la sécrétion d'androstenedione des testicules, des ovaires et du cortex adrénal.  La libération de l'androstenedione par le cortex adrénal vraisemblablement est liée à la sécrétion de la glande pituitaire d'une hormone spécialisée, hormone adrénocorticotrope.  Avec précision comment l'hormone adrénocorticotrope et d'autres hormones commandent la production de la glande surrénale de l'androstenedione est, cependant, peu claire.  Les testicules et les ovaires sont stimulés sortir l'androstenedione par luteinising l'hormone de stimulation d'hormone et de follicule.  Ceux-ci sont sortis de la glande pituitaire antérieure en réponse à un signal d'hormone de l'hypothalamus.

 

4. Que se produit si j'ai trop peu d'androstenedione ?

Les garçons avec trop peu d'androstenedione peuvent pour développer les caractéristiques sexuelles liées à la puberté, y compris les cheveux pubiens et de corps, la croissance des organes sexuels et l'approfondissement de la voix.  De même, les filles peuvent pour commencer leurs périodes et peuvent ne pas subir plusieurs des changements habituellement vus de la puberté.  En plus, si un foetus masculin a trop peu d'androstenedione, il peut être soutenu avec les organes génitaux anormaux.  Trop peu d'androstenedione dans la vie postérieure causerait les mêmes changements pour des hommes et des femmes que trop peu de testostérone et d'oestrogène.

 

5. Sources : 

L'Androstenedione n'est pas un essentiel élément-votre corps le fabrique à partir de zéro. On le trouve en viande et à quelques usines, mais pour obtenir un dosage thérapeutique, vous devrez prendre des suppléments.

 

6. Dosages thérapeutiques  

La dose recommandée typique d'androstenedione est mg 100 2 fois quotidiennes avec la nourriture

 

Stéroïdes anabolisant androgènes de l'Androstenedione 4-AD pour Andros masculin CAS 63-05-8Stéroïdes anabolisant androgènes de l'Androstenedione 4-AD pour Andros masculin CAS 63-05-8Stéroïdes anabolisant androgènes de l'Androstenedione 4-AD pour Andros masculin CAS 63-05-8Vite 

Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsAnabolic Androgenic Steroids

Androstenedione 4-AD Androgenic Anabolic Steroids For Male Andros CAS 63-05-8

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

Androstenedione 4-AD Androgenic Anabolic Steroids For Male Andros CAS 63-05-8

Good Quality Androstenedione 4-AD Androgenic Anabolic Steroids For Male Andros CAS 63-05-8 Sales

Large Image :  Androstenedione 4-AD Androgenic Anabolic Steroids For Male Andros CAS 63-05-8

Shenzhen Simeiquan Biotechnology Co., Ltd.

Verified Supplier

china

Business type: Manufacturer, Exporter, Trading Company

Telephone : 86--18038176813

#2 New District Road, Minzhi Street, Longhua New District, Shenzhen, China

Product Details:

Place of Origin: china
Brand Name: SMQ
Certification: USP,SGS
Model Number: 63-05-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Packaging Details: as you required
Delivery Time: 3 day
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000kg/week
Detailed Product Description
Name: Androstenedione Synonym: Andro; Andros; 4-Androstenedione. 17 Ketotestosterone; 4-androsten-3,17-dione.
Price: Negotiable QQ: 2355935183
Skype: Nicole0918 Email: 2355935183@ycphar.com

Androstenedione 4-AD Androgenic Anabolic Steroids For Male Andros CAS 63-05-8

 

 

 

Quick Details

 

Product Name

Androstenediol

Synonym

Andro; andros; 4-Androstenedione. 17 ketotestosterone; 4-androsten-3,17-dione.

CAS

63-05-8

MF

C19H26O2

MW

286.41

EINECS

200-554-5

Molecular Structure

Androstenedione 4-AD Androgenic Anabolic Steroids For Male Andros CAS 63-05-8

Assay

98.5%

Quality Standards

USP

Appearance

White crystalline powder

Package

5kg/Tin

Place of Origin

China

Brand Name

SMQ

Certification

ISO9001, ISO14000, KOSHER

Model Number

63-05-8

MOQ

100g

Ref. Price

USD 0.28/g

Packaging Details

1kg/bag,100grams/bag

Delivery Time

1-3 days

Payment Terms

T/T, Western union, Money gram

Supply Ability

100KGS/week

 

1. OverView:

Androstenedione is a hormone produced naturally in the body by the adrenal glands, the ovaries (in women), and the testicles (in men). The body first manufactures DHEA , then turns DHEA into androstenedione, and finally transforms androstenedione into testosterone, the principal male sex hormone. Androstenedione is also transformed into estrogen. It is widely used by athletes who believe that it can build muscle and increase strength.

 

2. What is androstenedione?

Androstenedione is described as a ‘pro-hormone’ because it has few effects itself.  Instead, it is important because of the ability of different parts of the body to convert it into the hormones, testosterone and oestrogen, which exert many effects on the body.

 

In females, the outer part of the adrenal glands (known as the cortex) and the ovaries release androstenedione into the bloodstream where it is converted to provide around half of all testosterone and almost all of the body’s oestrone, a form of oestrogen.  Although the testes produce large amounts of androstenedione in males, they secrete little of this into the blood and, instead, rapidly convert it into testosterone within the testes.  The adrenal glands also produce androstenedione in men, but this contribution is swamped by the testes’ overwhelming production of the other androgenic hormone, testosterone.  

 

3. How is androstenedione controlled? 

Due to its secretion from a number of different glands and its often rapid conversion to other hormones, the control of androstenedione within the body is very complex.  However, two key parts of the brain (the hypothalamus and pituitary gland) are known to be important in the control of androstenedione secretion from the testes, ovaries and adrenal cortex.  The release of androstenedione by the adrenal cortex is thought to be related to the pituitary gland’s secretion of a specialised hormone, adrenocorticotropic hormone.  Precisely how adrenocorticotropic hormone and other hormones control the adrenal gland’s production of androstenedione is, however, unclear.  The testes and ovaries are stimulated to release androstenedione by luteinising hormone and follicle stimulating hormone.  These are released from the anterior pituitary gland in response to a hormone signal from the hypothalamus.

 

4. What happens if I have too little androstenedione?

Boys with too little androstenedione may fail to develop the sexual characteristics associated with puberty, including pubic and body hair, growth of the sexual organs and deepening of the voice.  Similarly, girls may fail to start their periods and may not undergo many of the changes usually seen in puberty.  Additionally, if a male foetus has too little androstenedione, he may be born with abnormal genitalia.  Too little androstenedione in later life would cause the same changes for both men and women as too little testosterone and oestrogen.

 

5. Sources: 

Androstenedione is not an essential nutrient—your body manufactures it from scratch. It is found in meat and in some plants, but to get a therapeutic dosage, you will need to take supplements.

 

6. Therapeutic Dosages  

The typical recommended dose of androstenedione is 100 mg 2 times daily with food

 

Androstenedione 4-AD Androgenic Anabolic Steroids For Male Andros CAS 63-05-8Androstenedione 4-AD Androgenic Anabolic Steroids For Male Andros CAS 63-05-8Androstenedione 4-AD Androgenic Anabolic Steroids For Male Andros CAS 63-05-8Quick 

Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)