English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison ProduitsEnzymes

Gain anabolique CAS 10418-03-8 de muscle de Stanozolol de poudre de Winstrol de stéroïdes de cycle de coupe

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Gain anabolique CAS 10418-03-8 de muscle de Stanozolol de poudre de Winstrol de stéroïdes de cycle de coupe

De Bonne Qualité Gain anabolique CAS 10418-03-8 de muscle de Stanozolol de poudre de Winstrol de stéroïdes de cycle de coupe Ventes

Image Grand :  Gain anabolique CAS 10418-03-8 de muscle de Stanozolol de poudre de Winstrol de stéroïdes de cycle de coupe

Guangzhou Quanao Chemical Co.,Ltd

Verified Supplier

Guangzhou, Chine

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86--17701959745

Room 1102 1 Unit 16 building South time NANSHA district ,Guangzhou,Guangdong ,China.

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: Quanao
Certification: GMP,SGS,ISO,KOSHER
Numéro de modèle: 10418-03-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10grams
Prix: USD1-15/grams
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Délai de livraison: 4-6 jours de travail
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 500 KG par mois
Description de produit détaillée
Alias: Winstrol Apparence: poudre blanche
D'entité: sûre Fonction: Anti-vieillissement, bâtiment de muscle
Utilisation: pharmaceutique Nombre de CAS: 10418-03-8

No. 10418-03-8 Winny Winstrol de CAS anabolique de gain de muscle de Stanozolol de poudre de stéroïdes de cycle de coupe

 

Stanozolol, le plus généralement connu sous le nom de Winstrol ou Winny est un stéroïde anabolisant puissant qui peut être trouvé sous les formes orales et injectables ; la forme injectable étant généralement connue comme dépôt de Winstrol. Tandis qu'il y a d'autres stéroïdes qui peuvent être trouvés sous les formes injectables et orales Stanozolol est un des peu qui fonctionne aussi bien sous l'un ou l'autre de forme ; de plus, le dépôt injectable de Winstrol peut être pris oralement juste comme la forme orale standard de comprimé. Par sa facilité et commodité d'administration, ajoutées à plus d'exagération l'entourage du stéroïde que n'importe quelle autre forme Stanozolol reste l'un des stéroïdes les plus populaires de toute l'heure.

 

Détails rapides :

 

Nom de produit : Stanozolol

Alias : Winny, Winstrol, Stromba

Pureté : 98%min

Nombre de Cas : 10418-03-8

Formule moléculaire : C22H36N2O

Poids moléculaire : 344,5392

Classe de drogue : Stéroïde injectable, stéroïde oral, stéroïde de bodybuilding

Caractère : Poudre cristalline blanche ou blanche

Période de détection : 3 semaines (d'oral) à 9 semaines (d'injectable)
Dose effective (hommes) : 50-100mgs/day
Dose effective (femmes) : 2.5-10mgs/day

Utilisation : Winstrol est le plus employé souvent comme fluide de coupe parce qu'il ne produit pas des gains de poids énormes et il également renverse une partie du regard gonflé de la testostérone et la remplace par un regard sec

 

Description :

 

Effets inverses

Tous les semblables de médicaments, stéroïdaux et non-stéroïdaux portent avec eux négatif possible et les effets secondaires défavorables, dans ce Stanozolol ne fait aucune exception. Il est important de noter, de tels effets secondaires sont nullement garantis et en parlant des stéroïdes anabolisant de tels effets sont souvent utilisation responsable traversante en grande partie évitable. Beaucoup de stéroïdes anabolisant peuvent exercer un effet négatif sur son cholestérol et souvent ce problème est évitable par régime approprié et même par l'utilisation d'inhibiteur d'aromatase car les questions de cholestérol sont souvent connexes estrogenic. Cependant, Stanozolol exerce un effet négatif très prononcé sur le cholestérol et pour cette raison l'utilisation doit nécessairement être maintenue brève et dans les niveaux responsables.

Stanozolol peut également augmenter des enzymes de foie tout à fait fortement, particulièrement quand la forme rentrée de comprimé, en tant que Stanozolol oral est un stéroïde de 17 aa. Cependant, les la plupart trouveront que leurs valeurs de foie reviennent à l'après utilisation normal est cessées et le foie ne sera pas nui. Même toujours, l'utilisation responsable doit être implorée mais comprendre, même les doses massives de Stanozolol ne sont pas aussi préjudiciables au foie que chaque consommation d'alcool de jour.

 

Utilisation optimale de Stanozolol

 

Tandis que Stanozolol est un anabolique fort avec une basse nature androgène il est loin du disponible anabolique le plus puissant mais loin du plus faible aussi bien. Sans aucun doute les attributs de ce stéroïde anabolisant mieux sont vus pendant un cycle de coupe car Stanozolol fournira un regard plus vasculaire plus dur à un physique déjà maigre. Cependant, les avantages ne finissent pas avec le durcissement ; Stanozolol par sa nature est bien adapté pour la force croissante, même lorsque suivant un régime qui peut normalement être très difficile ; non, un ne gagnera pas la force massive quand suivre un régime mais lui peut monter ; particulièrement aux parties. Par ses attributs de force Stanozolol reste un favori pour beaucoup d'athlètes dans une foule de divers sports de performance.

Tandis qu'un excellent stéroïde pour employer quand suivant un régime Stanozolol ne fera pas beaucoup pour vous quand essayant d'entasser en vrac en termes de croissance réelle. Il peut avoir un endroit dans un cycle de entassement en vrac pour des buts secondaires mais plus collera avec des stéroïdes puissants avec des qualités androgènes fortes à cet effet. Néanmoins, toutes les fois que le stéroïde est employé il est important de le noter supprimera la production naturelle de testostérone à un degré et la plupart des hommes compléteront nécessairement avec une certaine forme de testostérone exogène. Tandis qu'elle supprimera la production naturelle elle ne fera pas ainsi jusqu'au degré de beaucoup d'autres stéroïdes mais assez toujours justifiera la précaution et le remède.

 

Administration de Stanozolol

 

Car les formes injectables et orales produiront les mêmes résultats, l'administration en termes de fréquence suivra le mouvement et sera identique indépendamment de la forme actuelle. Pendant que les injections peuvent être très douloureuses avec du ce stéroïde dû à la version de dépôt étant suspendue dans l'eau beaucoup choisissent de la boire simplement ou de prendre les étiquettes orales ; indépendamment de la forme chaque administration de jour s'avérera optimale. Cependant, chaque autre administration de jour donnera des résultats positifs comme la demi vie se prolonge à 24 heures mais les la plupart trouveront chaque administration de jour pour être les plus efficaces.

 

Pour obtenir à la plupart de coup pour votre mâle la plupart des hommes trouvera 50mg de Stanozolol pour être juste environ parfait avec 100mg étant environ aussi haut que vous voudriez jamais aller. 100mg par jour est très commun pendant cercles concurrentiels de bodybuilding mais pendant généralement seulement les 7-10 derniers jours avant la concurrence comme que la haute d'une dose pendant de longues périodes peut être très effet secondaire montée. Dans la plupart des cas, 50mg par jour pendant approximativement 6-8 semaines s'avérera fantastique.

 

Pour nos athlètes féminins, 5mg-10mg est parfait et les la plupart sont fortement averties contre aller au-dessus de cette dose et rester dans les 6-8 semaines d'une utilité totale. Le manque de demeurer aura comme conséquence des effets méchants de virilization ; quoiqu'il soit seulement légèrement androgène il est encore androgène en nature. Quand utilisé de façon responsable la plupart des femmes trouveront Stanozolol très bien-à tolérer.

 

Caractéristiques (coa et CLHP) :

coa   

Essai

Norme d'analyse

Résultats

Identification

IR :

Passage

UR :

Rotation spécifique

+34~ +40°

+36.2°

Perte sur le séchage

≤1%

0,6%

L'autre stéroïde

≤2% (CHROMATOGRAPHIE SUR COUCHE MINCE)

Passage

Impuritie volatil organique

≤2500PPM

1000PPM

Analyse

98.0~100.5%

99,0%

Conclusion

Les spécifications se conforment à la norme USP32.

 

CLHP

Gain anabolique CAS 10418-03-8 de muscle de Stanozolol de poudre de Winstrol de stéroïdes de cycle de coupe

Avantage compétitif : 
 

Nous nous spécialisons dans les poudres stéroïdes et avons les sociétés logistiques professionnelles pour arranger l'expédition. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide, expédition sûre et service après-vente prévenant gagnez la confiance et l'éloge des clients partout dans le monde. Pour n'importe quelle condition au sujet de ces derniers a rapporté l'hormone stéroïde, se sentent svp libres pour nous contacter.

 

Produits connexes :

 

Vente CHAUDE

Oxandrolone (Anavar)

Oxymetholone (Anadrol)

Stanozolol (Winstrol)

Dianabol (Methandrostenolone)

 

Gain anabolique CAS 10418-03-8 de muscle de Stanozolol de poudre de Winstrol de stéroïdes de cycle de coupe

Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsEnzymes

Cutting Cycle Steroids Winstrol Anabolic Powder Stanozolol Muscle Gain CAS 10418-03-8

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

Cutting Cycle Steroids Winstrol Anabolic Powder Stanozolol Muscle Gain CAS 10418-03-8

Good Quality Cutting Cycle Steroids Winstrol Anabolic Powder Stanozolol Muscle Gain CAS 10418-03-8 Sales

Large Image :  Cutting Cycle Steroids Winstrol Anabolic Powder Stanozolol Muscle Gain CAS 10418-03-8

Guangzhou Quanao Chemical Co.,Ltd

Verified Supplier

Guangzhou,China

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86--17701959745

Room 1102 1 Unit 16 building South time NANSHA district ,Guangzhou,Guangdong ,China.

Product Details:

Place of Origin: Guangzhou,China
Brand Name: Quanao
Certification: GMP,SGS,ISO,KOSHER
Model Number: 10418-03-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: USD1-15/grams
Packaging Details: 1kg/aluminium foil bag or as required
Delivery Time: 4-6 work days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 500kg/month
Detailed Product Description
Alias: Winstrol Appearance: White Powder
Feature: Safe Function: Anti-aging, Muscle Building
Usage: Pharmaceutical Cas Number: 10418-03-8

Cutting Cycle Steroids Anabolic Powder Stanozolol Muscle Gain CAS NO. 10418-03-8 Winny Winstrol

 

Stanozolol, most commonly known as Winstrol or Winny is a powerful anabolic steroid that can be found in both oral and injectable forms; the injectable form being commonly known as Winstrol Depot. While there are other steroids that can be found in both injectable and oral forms Stanozolol is one of the few that works equally well in either form; further, the injectable Winstrol Depot can be taken orally just as the standard oral tablet form. By its ease and convenience of administration, coupled with more hype surrounding the steroid than any other form Stanozolol remains one of the most popular steroids of all time.

 

Quick Details:

 

Product Name: Stanozolol

Alias: Winny ,Winstrol,Stromba

Purity: 98%min

Cas number: 10418-03-8

Molecular Formula: C22H36N2O

Molecular Weight: 344.5392

Drug Class: Injectable steroid,oral steroid, bodybuilding steroid

Character:White or white crystalline powder

Detection Time:3 weeks (oral) to 9 weeks (injectable)
Effective Dose(men): 50-100mgs/day
Effective Dose (women): 2.5-10mgs/day

Usage: Winstrol is most often used as cutting agent because it doesn't produce huge weight gains and it also reverses some of the bloated look of testosterone and replaces it with a dry look

 

Description:

 

Adverse Effects

All medications, steroidal and non-steroidal alike carry with them possible negative and adverse side-effects, in that Stanozolol makes no exception. It is important to note, such side-effects are by no means guaranteed and when speaking of anabolic steroids such effects are often largely avoidable through responsible use. Many anabolic steroids can have a negative effect on one’s cholesterol and often this problem is avoidable by proper diet and even through aromatase inhibitor use as cholesterol issues are often estrogenic related. However, Stanozolol has a very pronounced negative effect on cholesterol and for this reason use must necessarily be kept brief and in responsible levels.

Stanozolol can also increase liver enzymes quite heavily, especially when taken in tablet form, as oral Stanozolol is a 17-aa steroid. However, most will find their liver values return to normal after use is discontinued and the liver will not be harmed. Even still, responsible use must be implored but understand, even massive doses of Stanozolol are not as damaging to the liver as every day alcohol consumption.

 

Optimal Stanozolol Use

 

While Stanozolol is a strong anabolic with a low androgenic nature it is far from the most powerful anabolic available but far from the weakest as well. Without question the attributes of this anabolic steroid are best seen during a cutting cycle as Stanozolol will provide a harder more vascular look to an already lean physique. However, the benefits do not end with hardening; Stanozolol by its nature is well-suited for increasing strength, even when dieting which can normally be very difficult; no, one will not gain massive strength when dieting but it can go up a little; especially in the early stages. By its strength attributes Stanozolol remains a favorite for many athletes in a host of various performance sports.

While an excellent steroid to use when dieting Stanozolol will not do a lot for you when trying to bulk up in-terms of actual growth. It can have a place in a bulking cycle for secondary purposes but most will stick with powerful steroids with strong androgenic qualities for this purpose. Nevertheless, whenever the steroid is used it is important to note it will suppress natural testosterone production to a degree and most men will necessarily supplement with some form of exogenous testosterone. While it will suppress natural production it will not do so to the extent of many other steroids but still enough to warrant caution and remedy.

 

Stanozolol Administration

 

As both injectable and oral forms will produce the same results, administration in-terms of frequency will follow suit and be identical regardless of the form at hand. As injections can be very painful with this steroid due to the Depot version being suspended in water many choose to simply drink it or take oral tabs; regardless of the form every day administration will prove to be optimal. However, every other day administration will yield positive results as the half-life extends to 24 hours but most will find every day administration to be the most efficient.

 

To get the most bang for your buck most men will find 50mg of Stanozolol to be just about perfect with 100mg being about as high as you’d ever want to go. 100mg per day is very common in competitive bodybuilding circles but generally only the last 7-10 days before the competition as that high of a dose for long periods can be very side-effect ridden. In most cases, 50mg per day for approximately 6-8 weeks will prove to be fantastic.

 

For our female athletes, 5mg-10mg is perfect and most are highly cautioned against going above this dose and staying within the 6-8 weeks of total use. Failure to abide will result in nasty virilization effects; even though it is only slightly androgenic it’s still androgenic in nature. When used responsibly most women will find Stanozolol to be very well-tolerated.

 

Specifications(coa and hplc):

coa   

Test

Analysis Standard

Results

Identification

IR:

Pass

UR:

Specific Rotation

+34~ +40°

+36.2°

Loss On Drying

≤1%

0.6%

Other Steroid

≤2%(TLC)

Pass

Organic Volatile Impuritie

≤2500PPM

1000PPM

Assay

98.0~100.5%

99.0%

Conclusion

The specification conform with USP32 standard.

 

hplc

Cutting Cycle Steroids Winstrol Anabolic Powder Stanozolol Muscle Gain CAS 10418-03-8

Competitive Advantage: 
 

We specialize in steroid powders and have professional logistic companies to arrange the shipping. High quality, competitive price, fast delivery, safe shipping and considerate after-sale service gain the trust and praise from the customers all over the world.For any requirement about these related steroid hormone , please feel free to contact us .

 

Related products:

 

HOT Sell

Oxandrolone (Anavar)

Oxymetholone (Anadrol)

Stanozolol (Winstrol)

Dianabol(Methandrostenolone)

 

Cutting Cycle Steroids Winstrol Anabolic Powder Stanozolol Muscle Gain CAS 10418-03-8

Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)