English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison Produitsmélange de bcaa

Protéine de soja optima de nutrition 2 livres

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)
  • Product Details

Protéine de soja optima de nutrition 2 livres

De Bonne Qualité Protéine de soja optima de nutrition 2 livres Ventes

Image Grand :  Protéine de soja optima de nutrition 2 livres

guangzhou health-care Trading Co., Ltd

Active Member

Telephone : 86--666000444

guangzhou,guangdong,china

Détails sur le produit:

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Capacité d'approvisionnement: 50
Description de produit détaillée

Les isolats de protéine de soja sont bas en graisse et sucre, sans cholestérol, et chargé avec la protéine. En tant qu'une des quelques sources végétales complètes de protéine, la protéine de soja contient tous les acides aminés essentiels dans les niveaux suffisamment pour aider à supporter la croissance et développement de muscle. Les protéines de soja ont l'avantage supplémentaire de la santé de soutien de coeur aussi. En fait, les régimes qui sont bas en graisse et cholestérol qui incluent 25 grammes de protéine de soja par jour peuvent même réduire le risque de maladie cardiaque. Avec 25 grammes de protéine de soja dans une portion simple, la protéine de soja 100% atteint votre but quotidien dans juste un scoop.

La protéine de soja 100% est également un choix idéal pour des végétariens, des personnes conscientes de la santé, ceux avec des allergies alimentaires et des personnes sur des régimes de bas-CARB. À juste 120 calories par portion, elle s'insère dans juste environ n'importe quel plan de régime.

Exempt de

Lactose, GMO, sucre, cholestérol et graisses saturées.

Directions optimas de protéine de soja de nutrition

Cuillère remuée : ajoutez un scoop de protéine de soja 100% à un verre rempli de 6-8 once de l'eau froide, du lait, ou de votre boisson préférée. Mélangez-alors la à une cuillère pendant environ 30 secondes ou jusqu'à la poudre est complètement dissous.

Dispositif trembleur : L'apport d'une tasse de dispositif trembleur avec vous au gymnase est la meilleure manière d'obtenir une dose puissante de protéine juste après votre séance d'entraînement. Ajoutez juste un scoop de protéine de soja 100% à votre tasse de dispositif trembleur et versez alors 6-8 once de votre boisson préférée. Couvrez et secouez pendant 25-30 secondes.

Mélangeur : Ajoutez un scoop de protéine de soja 100% à un mélangeur rempli de 6-8 once de l'eau, du lait, ou de votre boisson préférée. Mélangez pendant 15-20 secondes. Secouez votre secousse : En ajoutant quelques ingrédients de grande énergie à votre secousse, vous pouvez se mélanger vers le haut d'un repas délicieux : essayez d'ajouter la banane fraîche, le beurre d'arachide, le pétrole de semence d'oeillette, la noix de coco, les amandes slivered, ou d'autres ingrédients. En ajoutant des suppléments comme la créatine micronisée, glutamine, taurine, et/ou poudres instantanées de BCAA, vous pouvez faire à la protéine de soja 100% un produit bien plus puissant de repêchage de courrier-séance d'entraînement.

Consommez approximativement 1 gramme de protéine par livre de poids corporel par jour par une combinaison des nourritures à haute valeur protéique et des suppléments. Pour les meilleurs résultats, consommez votre attribution quotidienne de protéine au-dessus de plusieurs petits repas écartés même tout au long de la journée.

N'employez pas comme source unique de nutrition pour la perte de poids ou l'entretien.


Déni de responsabilité

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par FDA. Ces produits ne sont pas prévus pour ne diagnostiquer, traiter, guérir, ou empêcher aucune maladie.



Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsBCAA Blend

Optimum Nutrition Soy Protein 2 lbs

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)
  • Product Details

Optimum Nutrition Soy Protein 2 lbs

Good Quality Optimum Nutrition Soy Protein 2 lbs Sales

Large Image :  Optimum Nutrition Soy Protein 2 lbs

guangzhou health-care Trading Co., Ltd

Active Member

Telephone : 86--666000444

guangzhou,guangdong,china

Product Details:

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Supply Ability: 50
Detailed Product Description

Soy Protein Isolates are low in fat and sugar, cholesterol-free, and loaded with protein. As one of the few complete vegetable protein sources, soy protein contains all of the essential amino acids in levels sufficient to help support muscle growth and development. Soy proteins have the added benefit of supporting heart health too. In fact, diets that are low in fat and cholesterol that include 25 grams of soy protein a day may even reduce the risk of heart disease. With 25 grams of soy protein in a single serving, 100% Soy Protein meets your daily goal in just one scoop.

100% Soy Protein is also an ideal choice for vegetarians, health-conscious individuals, those with food allergies and people on low-carb diets. At just 120 calories per serving, it fits into just about any diet plan.

Free Of

Lactose, GMO, sugar, cholesterol and saturated fats.

Optimum Nutrition Soy Protein Directions

Spoon stirred:add one scoop of 100% Soy Protein to a glass filled with 6-8 oz of cold water, milk, or your favorite beverage. Then mix it up with a spoon for about 30 seconds or until powder is completely dissolved.

Shaker:Bringing a shaker cup with you to the gym is the best way to get a powerful dose of protein immediately after your workout. Just add one scoop of 100% Soy Protein to your shaker cup and then pour 6-8 oz of your preferred beverage. Cover and shake for 25-30 seconds.

Blender:Add one scoop of 100% Soy Protein to a blender filled with 6-8 oz of water, milk, or your favorite beverage. Blend for 15-20 seconds.Shake up your shake:By adding a few high-energy ingredients to your shake, you can blend up a delicious meal: try adding fresh banana, peanut butter, flaxseed oil, coconut, slivered almonds, or other ingredients. By adding supplements like Micronized Creatine, Glutamine, Taurine, and/or instantized BCAA powders, you can make 100% Soy Protein an even more powerful post-workout recovery product.

Consume approximately 1 gram of protein per pound of body weight per day through a combination of high protein foods and supplements. For best results, consume your daily protein allotment over several small meals spread evenly throughout the day.

Do not use as a sole source of nutrition for weight loss or maintenance.


Disclaimer

These statements have not been evaluated by the FDA. These products are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.



Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)