English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison ProduitsStéroïdes androgènes anaboliques

Muscle construisant les stéroïdes androgènes anaboliques

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Muscle construisant les stéroïdes androgènes anaboliques

De Bonne Qualité Muscle construisant les stéroïdes androgènes anaboliques Ventes

Image Grand :  Muscle construisant les stéroïdes androgènes anaboliques

Shenzhen Simeiquan Biotechnology Co., Ltd.

Verified Supplier

La Chine

Business type: Manufacturer, Exporter, Trading Company

Telephone : 86--18038176813

#2 New District Road, Minzhi Street, Longhua New District, Shenzhen, China

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Certification: ISO9001; ISO14000

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100G
Prix: USD247/100g
Détails d'emballage: 100g/bag, 500g/bag, 1kg/bag
Délai de livraison: 1-3 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
Description de produit détaillée
CAS :: 521-18-6 Analyse :: 98%

 

Hormone stéroïde androgène de bâtiment de muscle de Stanolone Dihydrotestosterone DHT

 

Étiquette : Stanolonel, Dihydrotestosterone, Androlone, Androstanolone, DHT, hormone

 

Nom de produit

Stanolone

Synonyme

Stanolonel, Dihydrotestosterone, Androlone, Androstanolone, DHT

CAS

521-18-6

MF

C19H30O2

MW

290,44

EINECS

208-307-3

Structure moléculaire

Muscle construisant les stéroïdes androgènes anaboliques

Analyse

98%

Normes de qualité

USP

Aspect

Poudre cristalline blanche

Paquet

sac 1kg/Foil

 

Point d'origine

La Chine

Marque

SMQ

Certification

ISO9001, ISO14000, CACHER

Numéro de type

521-18-6

MOQ

10g

Réf. Prix

USD 1.36/g

Détails d'emballage

1kg/bag, 100grams/bag, 10grams/bag

Délai de livraison

1-3 jours

Conditions de paiement

T/T, union occidentale, gramme d'argent

Capacité d'approvisionnement

100KGS/week

 

 

1. Quel est dihydrotestosterone ?

Dihydrotestosterone est une hormone qui stimule le développement des caractéristiques masculines (un androgène).  Il est fait par la conversion de l'androgène généralement connu, testostérone.  Presque 10% de la testostérone produite par un adulte chaque jour est converti par les testicules et la prostate (chez les hommes), les ovaires (chez les femmes), la peau et d'autres parties du corps en dihydrotestosterone.  Ce chiffre est beaucoup plus bas avant puberté, cependant, et on le pense que la production accrue de dihydrotestosterone peut être responsable du début de la puberté dans les garçons, causant le développement des organes génitaux (pénis, testicules et scrotum) et la croissance des cheveux pubiens et de corps.  Cette hormone également fait développer la prostate et est pensée pour combiner avec de la testostérone causant l'expression du comportement sexuel masculin.  Dihydrotestosterone est beaucoup de fois plus efficace que la testostérone, et plusieurs des effets que la testostérone a dans le corps se produisent seulement après qu'il soit converti en dihydrotestosterone.

 

Moins est connu au sujet de l'importance du dihydrotestosterone chez les femmes, mais on le connaît pour causer une grande partie de la croissance de corps et de cheveux pubiens vue dans les filles après que puberté et peut aider à déterminer l'âge auquel les filles commencent la puberté.

 

2. Que se produit si j'ai trop peu de dihydrotestosterone ?

Dihydrotestosterone est pensé pour avoir moins effets chez les femmes et, en conséquence, on le croit qu'ils sont relativement inchangés en ayant trop peu de dihydrotestosterone.  Il est possible, cependant, que le début de la puberté peut être retardé dans les filles avec trop peu de dihydrotestosterone et la quantité de cheveux pubiens et de corps actuels dans les femelles adultes peut également être réduite.

 

En revanche, les niveaux bas du dihydrotestosterone chez les hommes peuvent avoir des effets dramatiques.  S'il y a trop peu de dihydrotestosterone tandis que les foetus masculins sont toujours dans l'utérus, par exemple, ils ne peut « masculinised » et leurs organes génitaux peuvent sembler semblables à cela vu dans les filles du même âge.  Plus tard, les garçons avec trop peu de dihydrotestosterone peuvent subir certains des changements habituellement vus de la puberté (telle que la croissance de muscle et la production du sperme) mais ne développeront pas la croissance normale de cheveux de corps et le développement génital.

 

3. Raison de mauvaise réputation : :

DHT peut accélérer la perte des cheveux sur le cuir chevelu si vous êtes génétiquement enclin cela.

Fondamentalement le seul effet secondaire négatif de DHT pourrait être une perte des cheveux, mais encore, qui est seulement si vous êtes génétiquement enclin la perdant. Est-ce que vous auriez plutôt une pleine tête des cheveux et êtes un eunuque, que pour être un mauvais-âne chauve avec la virilité et la masse de muscle de 17 ans ? Je choisirais ce dernier.

 

4. Avantages dans la maladie cardiaque chronique :

DHT exerce des bienfaits sur l'ischémie de repos stable dans les patients présentant la maladie cardiaque chronique. L'administration chronique de DHT dans ces patients augmente de manière significative le temps total d'exercice, le temps au début de l'angine et le temps au depressio de St de 1 millimètre

 

 

Nos avantages :

1. Produits de haute qualité avec des prix concurrentiels.

2. Nous fournissons le service professionnel.

3. Assez de livraison courante et rapide.

4. Nous méthode sûre et efficace d'asure d'expédition.

5. Réponse rapide à tous emails ou problèmes.

 

Numéros de suivi disponibles vers les Etats-Unis :

EE689150169CN

EE689150084CN

EE750056148CN

EE689151059CN

EA211716874HK

 

 

Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsAnabolic Androgenic Steroids

Muscle Building Anabolic Androgenic Steroids

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

Muscle Building Anabolic Androgenic Steroids

Good Quality Muscle Building Anabolic Androgenic Steroids Sales

Large Image :  Muscle Building Anabolic Androgenic Steroids

Shenzhen Simeiquan Biotechnology Co., Ltd.

Verified Supplier

China

Business type: Manufacturer, Exporter, Trading Company

Telephone : 86--18038176813

#2 New District Road, Minzhi Street, Longhua New District, Shenzhen, China

Product Details:

Place of Origin: China
Certification: ISO9001; ISO14000

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100g
Price: USD247/100g
Packaging Details: 100g/bag, 500g/bag, 1kg/bag
Delivery Time: 1-3 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100kg/month
Detailed Product Description
CAS:: 521-18-6 Assay:: 98%

 

Androgenic Steroid Stanolone Dihydrotestosterone DHT Muscle Building Hormone

 

Tag:Stanolonel,Dihydrotestosterone,Androlone,Androstanolone,DHT, Hormone

 

Product Name

Stanolone

Synonym

Stanolonel,Dihydrotestosterone,Androlone,Androstanolone,DHT

CAS

521-18-6

MF

C19H30O2

MW

290.44

EINECS

208-307-3

Molecular Structure

Muscle Building Anabolic Androgenic Steroids

Assay

98%

Quality Standards

USP

Appearance

White crystalline powder

Package

1kg/Foil bag

 

Place of Origin

China

Brand Name

SMQ

Certification

ISO9001, ISO14000, KOSHER

Model Number

521-18-6

MOQ

10g

Ref. Price

USD 1.36/g

Packaging Details

1kg/bag,100grams/bag, 10grams/bag

Delivery Time

1-3 days

Payment Terms

T/T, Western union, Money gram

Supply Ability

100KGS/week

 

 

1. What is dihydrotestosterone?

Dihydrotestosterone is a hormone that stimulates the development of male characteristics (an androgen).  It is made through conversion of the more commonly known androgen, testosterone.  Almost 10% of the testosterone produced by an adult each day is converted by the testes and prostate (in men), the ovaries (in women), the skin and other parts of the body to dihydrotestosterone.  This figure is much lower before puberty, however, and it is thought that the increased dihydrotestosterone production may be responsible for the start of puberty in boys, causing development of the genitals (penis, testes and scrotum) and growth of pubic and body hair.  This hormone also causes the prostate to grow and is thought to combine with testosterone causing the expression of male sexual behaviour.  Dihydrotestosterone is many times more potent than testosterone, and many of the effects that testosterone has in the body only happen after it is converted to dihydrotestosterone.

 

Less is known about the importance of dihydrotestosterone in women, but it is known to cause much of the body and pubic hair growth seen in girls after puberty and may help to determine the age at which girls begin puberty.

 

2. What happens if I have too little dihydrotestosterone?

Dihydrotestosterone is thought to have fewer effects in women and, as a result, it is believed they are relatively unaffected by having too little dihydrotestosterone.  It is possible, however, that the start of puberty may be delayed in girls with too little dihydrotestosterone and the amount of pubic and body hair present in adult females may also be reduced.

 

In contrast, low levels of dihydrotestosterone in men can have dramatic effects.  If there is too little dihydrotestosterone whilst male foetuses are still in the womb, for example, they may not be ‘masculinised’ and their genitalia may seem similar to that seen in girls of the same age.  Later, boys with too little dihydrotestosterone may undergo some of the changes usually seen in puberty (such as muscle growth and production of sperm) but will not develop normal body hair growth and genital development.

 

3. Reason of bad reputation::

DHT can speed up hair loss on top of the scalp if you’re genetically prone to that.

Basically the only negative side effect of DHT might be hair loss, but again, that’s only if you’re genetically prone to losing it. Would you rather have a full head of hair and be an eunuch, than to be a bald bad-ass with virility and muscle mass of a 17 year old? I’d choose the latter.

 

4. Benefits in chronic heart disease:

DHT has beneficial effects on stable resting ischemia in patients with chronic heart disease. Chronic DHT administration in these patients significantly increases total exercise time, time to the onset of angina and time to 1 mm ST depressio

 

 

Our advantages:

1. High quality products with competitive prices.

2. We provide professional service.

3. Enough stock and Fast delivery.

4. We asure safe and effective shipping method.

5. Fast response to any emails or problems.

 

Available tracking numbers to USA:

EE689150169CN

EE689150084CN

EE750056148CN

EE689151059CN

EA211716874HK

 

 

Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)