English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison ProduitsPoudre crue de testostérone

Poudre crue de testostérone de Sustanon de testostérone de mélange de testostérone

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Poudre crue de testostérone de Sustanon de testostérone de mélange de testostérone

De Bonne Qualité Poudre crue de testostérone de Sustanon de testostérone de mélange de testostérone Ventes

Image Grand :  Poudre crue de testostérone de Sustanon de testostérone de mélange de testostérone

Shenzhen Simeiquan Biotechnology Co., Ltd.

Verified Supplier

Shenzhen

Business type: Manufacturer, Exporter, Trading Company

Telephone : 86--18038176813

#2 New District Road, Minzhi Street, Longhua New District, Shenzhen, China

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shenzhen
Nom de marque: SMQ
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 99%

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50g
Prix: confer
Détails d'emballage: feignez
Délai de livraison: 2-après
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100KG
Description de produit détaillée

Poudre crue de testostérone de Sustanon de testostérone de mélange de testostérone

 

Détail rapide :

1. Alias : omnadren ; sustanon ; omnis ; mélange de testostérone ; testostérone mélangée
2. Sustanon est mélangé à de la testostérone
3. Ingrédients principaux : Propionate de testostérone, testostérone Phenylpropionate, isocaproate de testostérone, testostérone Decanoate.
4. Couleur : blanc au blanc cassé
5. Utilisation : Ces esters rendent Sustanon un des composés stéroïdes les plus durables disponible aujourd'hui. C'est un composé idéal pour mettre sur la taille et la force musculaire croissante.

 

 

 

Description :

Sustanon 250 est un mélange injectable à base d'huile de testostérone, développé par Organon. Il contient typiquement quatre esters différents de testostérone : Propionate de testostérone (mg 30) ; phenylpropionate de testostérone (mg 60) ; isocaproate de testostérone (60mg) ; et decanoate de testostérone (mg 100), bien qu'une version dosée inférieure soit également produite.

 

Une testostérone « intelligemment machinée », Sustanon est conçue pour fournir une libération rapide pourtant prolongée de testostérone. Les esters de propionate et de phenylpropionate dans ce produit sont rapidement utilisés, sortant dans la circulation dans les quatre premiers jours. Les esters restants sont beaucoup plus lents pour sortir, restant actifs dans le corps pendant environ deux et trois semaines (respectivement).

 

Comme avec tous les produits de testostérone, Sustanon est un anabolique fort avec l'activité androgène prononcée. Il est principalement employé comme une drogue de entassement en vrac, fournissant de bons gains dans la force et le Massachusetts de muscle. Bien qu'il convertisse en oestrogène, de même que la nature de la testostérone, cet injectable est noté comme étant légèrement plus tolérable que cypionate ou enanthate. De telles observations sont seulement des questions de la synchronisation cependant.

 

Avec Sustanon, les taux sanguins de testostérone construisent plus lentement, ainsi les effets secondaires ne placent pas dedans en tant que rapidement. Pour les taux hormonaux égaux de sang cependant, la testostérone décomposera également sans souci de l'ester. Également se corrélant avec de l'oestrogène, la conservation de l'eau serait apparente avec Sustanon, à moins que des mesures aient été prises pour réduire au minimum l'oestrogène.

 

Beaucoup de personnes aiment employer une combinaison de Nolvadex et de Proviron, alors que d'autres emploient un anti-aromatase comme Arimidex, Femara, ou Aromasin, pour aider des effets secondaires connexes par oestrogène de contrôle.

 

 

 

Applications :

Sustanon est également relativement doux sur les effets secondaires estrogenic tels que le gynocomastia et l'eau-conservation. Des doses de 250 mgs aux mgs 1000 par semaine sont recommandées pour garder un niveau équilibré de testostérone, bien que Sustanon reste actif dans le corps pendant jusqu'à tout un mois.

 

À des doses plus élevées, les effets estrogenic peuvent être graves et des anti-oestrogènes comme Nolvadex ou Proviron sont recommandés. La prise de Sustanon réduira également la production naturelle de corps de la testostérone ainsi une thérapie de courrier-cycle de HCG ou de Clomid est également souhaitable.

 

 

 

Avantage compétitif :

 

Nous nous spécialisons dans les poudres stéroïdes et avons les sociétés logistiques professionnelles pour arranger l'expédition. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide, expédition sûre et service après-vente prévenant gagnez la confiance et l'éloge des clients partout dans le monde. www.simeiquan.com

Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsRaw Testosterone Powder

Testosterone Blend Testosterone Sustanon Raw Testosterone Powder

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

Testosterone Blend Testosterone Sustanon Raw Testosterone Powder

Good Quality Testosterone Blend Testosterone Sustanon Raw Testosterone Powder Sales

Large Image :  Testosterone Blend Testosterone Sustanon Raw Testosterone Powder

Shenzhen Simeiquan Biotechnology Co., Ltd.

Verified Supplier

SHENZHEN

Business type: Manufacturer, Exporter, Trading Company

Telephone : 86--18038176813

#2 New District Road, Minzhi Street, Longhua New District, Shenzhen, China

Product Details:

Place of Origin: SHENZHEN
Brand Name: SMQ
Certification: ISO9001
Model Number: 99%

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50G
Price: confer
Packaging Details: pretend
Delivery Time: 2-3days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100kg
Detailed Product Description

Testosterone Blend Testosterone Sustanon Raw Testosterone Powder

 

Quick Detail:

1. Alias: omnadren; sustanon; omnis; testosterone blend; mixed testosterone
2. Sustanon is mixed with testosterone
3. Main ingredients: Testosterone Propionate, Testosterone Phenylpropionate, Testosterone isocaproate, Testosterone Decanoate.
4. Color: white to off-white
5. Usage: These esters make Sustanon one of the longest-lasting steroid compounds available today. It is an ideal compound for putting on size and increasing muscle strength.

 

 

 

Description:

Sustanon 250 is an oil-based injectable testosterone blend, developed by Organon. It typically contains four different testosterone esters: Testosterone propionate (30 mg); testosterone phenylpropionate (60 mg); testosterone isocaproate (60mg); and testosterone decanoate (100 mg), although a lower dosed version is also produced.

 

An intelligently "engineered" testosterone, Sustanon is designed to provide a fast yet extended release of testosterone. The propionate and phenylpropionate esters in this product are quickly utilized, releasing into circulation within the first four days. The remaining esters are much slower to release, staying active in the body for about two and three weeks (respectively).

 

As with all testosterone products, Sustanon is a strong anabolic with pronounced androgenic activity. It is mainly used as a bulking drug, providing good gains in strength and muscle mass. Although it does convert to estrogen, as is the nature of testosterone, this injectable is noted as being slightly more tolerable than cypionate or enanthate. Such observations are only issues of timing however.

 

With Sustanon, blood levels of testosterone are building more slowly, so side effects do not set in as fast. For equal blood hormone levels however, testosterone will break down equally without regard to ester. Also correlating with estrogen, water retention would be noticeable with Sustanon, unless steps were taken to minimize estrogen.

 

Many individuals like to use a combination of Nolvadex & Proviron, while others use an anti-aromatase like Arimidex, Femara, or Aromasin, to help control estrogen related side effects.

 

 

 

Applications:

Sustanon is also relatively mild on the estrogenic side effects such as gynocomastia and water-retention. Doses of 250 mgs to 1000 mgs per week are recommended to keep a balanced testosterone level, although Sustanon will stay active in the body for up to a whole month.

 

At higher doses, estrogenic effects can be severe and anti-estrogens like Nolvadex or Proviron are recommended. Taking Sustanon will also reduce the body natural production of testosterone so a post-cycle therapy of HCG or Clomid is also desirable.

 

 

 

Competitive Advantage:

 

We specialize in steroid powders and have professional logistic companies to arrange the shipping. High quality, competitive price, fast delivery, safe shipping and considerate after-sale service gain the trust and praise from the customers all over the world. www.simeiquan.com

Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)