English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison ProduitsStéroïdes oraux juridiques

Poudre anabolique de cycle de coupe de stéroïdes oraux d'Anti-Oestrogène de citrate de Tamoxifen de Nolvadex

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Poudre anabolique de cycle de coupe de stéroïdes oraux d'Anti-Oestrogène de citrate de Tamoxifen de Nolvadex

De Bonne Qualité Poudre anabolique de cycle de coupe de stéroïdes oraux d'Anti-Oestrogène de citrate de Tamoxifen de Nolvadex Ventes

Image Grand :  Poudre anabolique de cycle de coupe de stéroïdes oraux d'Anti-Oestrogène de citrate de Tamoxifen de Nolvadex

Zhuhai Tianjian Chemical Co., Ltd.

Verified Supplier

Zhuhai, Chine

Business type: Manufacturer

Telephone : 86

Gongbei,Zhuhai,Guangdong, China

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Zhuhai, Chine
Nom de marque: TIANJIAN
Certification: Liquid Detection
Numéro de modèle: 10540-29-1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage selon la disposition des ordres de client
Délai de livraison: Prompte après ordre
Conditions de paiement: Union occidentale, MoneyGram et BankWire
Capacité d'approvisionnement: Actions de masse
Description de produit détaillée
limites commerciales: GOUSSET, CFR, CAF Les marchés d'exportation: Global

Poudre anabolique de cycle de coupe de stéroïdes oraux d'Anti-Oestrogène de citrate de Tamoxifen de Nolvadex


 

Détail rapide :

 

1. CAS aucun : 54965-24-1

2. Formule moléculaire : C26H29NO.C6H8O7

3. Analyse : 97.0%~103.0%

4. Aspect : Poudre cristalline blanche.

5. Utilisation : les marchandises à l'inducteur de fertilité d'anti-oestrogène, les objets dans l'hémorragie utérine dysfonctionnelle, ovaire polycystic, désordres menstruels et aménorrhée médicamenteuse et d'autres maladies gynécologiques ; Elle est employée comme une première ligne la défense contre le cancer du sein.

 

 

Description :

 

Citrate de Tamoxifen

Alias : Nolvadex ; TAM

CAS aucun : 10540-29-1

EINECS aucun : 234-118-0

MF : C26H29NO

MW : 371,51

Pureté : 99%

Aspect : poudre blanche.

Le citrate de Nolvadex ou de Tamoxifen, un antiestrogen non-stéroïdal pour l'administration par voie orale, est généralement par des athlètes comme drogue de thérapie de cycle de courrier pour réduire ou empêcher la formation des oestrogènes excédentaires qui peuvent mener à la peau huileuse, à l'acné, à la conservation liquide, et au gynecomastia.
 
Nolvadex (citrate de tamoxifen) est très comparable à Clomid, se comporte de la même manière dans tous les tissus, citrate de Tamoxifen est un agoniste d'oestrogène/antagoniste mélangés du même type que Clomid. Il aide à maintenir le cancer du sein original du retour et des aides pour empêcher le nouveau cancer dans le sein opposé. Il réduit également le risque de cancer du sein chez les femmes qui ont un à haut risque pour cette maladie.

 

 

Applications :

 

 

Nolvadex est le nom commercial pour le citrate de tamoxifen de drogue, il est un agent non-stéroïdal qui démontre les propriétés anti-estrogenic efficaces. La drogue est techniquement un agoniste/antagoniste d'oestrogène, qui lie competitivement aux récepteurs d'oestrogène dans divers tissus de cible. La molécule de tamoxifen étant lié à ce récepteur, l'oestrogène est bloqué d'exercer n'importe quelle action, et un effet anti-estrogenic est réalisé. Puisque beaucoup de formes de cancer du sein sont sensibles à l'oestrogène, la capacité du citrate de tamoxifen de bloquer son action en de telles cellules s'est avérée être un traitement très efficace. Elle ser également avec succès d'une mesure préventive, prise par des personnes avec une tendance familiale extrêmement élevée pour le cancer du sein. Tandis que Nolvadex est efficace contre l'oestrogène, ce n'est pas notre remède disponible plus fort. Nous avons maintenant les drogues Arimidex, Femara, et Aromasin disponible à nous, qui empêche notamment l'oestrogène d'être fabriquée en premier lieu. Le changement de l'effet de l'oestrogène au corps féminin peut causer un niveau de malaise, ainsi les anti-oestrogènes sont les plus supportables une fois utilisés après le point de ménopause. Puisque Nolvadex est plus doux en comparaison, c'est plus largement applicable et habituellement la première option de traitement.

Nolvadex est un agoniste d'oestrogène dans le foie, capable d'activer le récepteur d'oestrogène et d'imiter les actions de cette hormone sexuelle dans cette région du corps. Pendant que tels il peuvent avoir un impact nettement positif sur de bons) teneurs en cholestérol de HDL (, de même que fait oestrogène. Beaucoup emploient pareillement cette drogue pour parer certaines des conséquences négatives d'une utilité stéroïde en vue de des teneurs en cholestérol et le risque cardiaque, car les stéroïdes souvent suppriment HDL et élèvent des niveaux de LDL considérablement. parfois un athlète peut maintenir un rapport très favorable de cholestérol de HDL/LDL, au dépit l'utilisation d'un dosage de taux de mode (hebdomadaire 400mg) d'un injectable comme la testostérone ou le nandrolone. Il serait insensé pour penser cependant que Nolvadex serait un remède suffisant avec l'usage intensif des orals alcoylés par c-l7alpha ou des cycles dosés extrêmement élevés en général.

 

 

Caractéristiques :

 

 

Nom de produit Citrate de Tamoxifen
L'autre nom Tamoxifen ; Nolvadex
Nombre de registre de CAS 54965-24-1
Formule moléculaire C26H29NO.C6H8O7
Analyse 99%
Aspect Poudre cristalline blanche.
Paquet sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Quantité d'ordre minimum 10g
Expédition Par le messager exprès
Délai d'exécution de expédition Dans un délai de 24 heures après réception du paiement
Options de paiement Western Union, MoneyGram, T/T
Prix Négocié

 

 

Avantage compétitif :

 

 

1. Une expérience riche.

Nous nous spécialisons dans ce domaine depuis de nombreuses années, nos stéroïdes et hormones exportés vers à l'étranger, vers l'Europe, l'Afrique, l'Asie, les Amériques et tout autre pays, et nous avons la rétroaction très bonne de nos clients, et les longues relations amicales établies de la coopération.

2. Grands qualité, pureté et favorable.

La bonne qualité est une de notre succès secret, ordre bienvenu les échantillons, MOQ juste 10 grammes.

3. La livraison la plus sûre et la plus rapide.

Nous avons à actions appropriées, et pouvons disposé dans 24hours quand recevez le paiement. Le numéro de suivi serait informé rapidement après expédition.

Nous avons la manière spéciale pourrions embarquer 0,01 kilos aux produits de 50 kilos un moment. Nous offrons la poudre de fonte dans le service liquide. Et embarquez le liquide dans des bouteilles spéciales.

4. Bon service après-vente.

Dites la mise à jour de paquet dès que possible, et essayerez le meilleur résolvent quand le client a rencontré de divers problèmes !

 

Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsLegal Oral Steroids

Nolvadex Tamoxifen Citrate Oral Anti-Estrogen Steroids Anabolic Cutting Cycle Powder

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

Nolvadex Tamoxifen Citrate Oral Anti-Estrogen Steroids Anabolic Cutting Cycle Powder

Good Quality Nolvadex Tamoxifen Citrate Oral Anti-Estrogen Steroids Anabolic Cutting Cycle Powder Sales

Large Image :  Nolvadex Tamoxifen Citrate Oral Anti-Estrogen Steroids Anabolic Cutting Cycle Powder

Zhuhai Tianjian Chemical Co., Ltd.

Verified Supplier

ZhuHai,China

Business type: Manufacturer

Telephone : 86

Gongbei,Zhuhai,Guangdong, China

Product Details:

Place of Origin: ZhuHai,China
Brand Name: TIANJIAN
Certification: Liquid Detection
Model Number: 10540-29-1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Packing according to the arrangement of customer orders
Delivery Time: Prompte after order
Payment Terms: Western union, MoneyGram and BankWire
Supply Ability: Mass Stock
Detailed Product Description
Trade Terms: FOB, CFR, CIF Export Markets: Global

Nolvadex Tamoxifen Citrate Oral Anti-Estrogen Steroids Anabolic Cutting Cycle Powder


 

Quick Detail:

 

1. CAS No:54965-24-1

2. Molecular Formula: C26H29NO.C6H8O7

3. Assay: 97.0%~103.0%

4. Appearance: White crystalline powder.

5. Usage: the goods to anti-estrogen fertility inducer, the objects in dysfunctional uterine bleeding, polycystic ovary, menstrual disorders and drug-induced amenorrhea and other gynecologic diseases;It is used as a first line defense against breast cancer.

 

 

Description:

 

Tamoxifen Citrate

Alias: Nolvadex;TAM

CAS No: 10540-29-1

Einecs No: 234-118-0

MF: C26H29NO

MW: 371.51

Purity: 99%

Appearance: white powder.

Nolvadex or Tamoxifen citrate, a non-steroidal antiestrogen for oral administration, is commonly by athletes as a post cycle therapy drug to reduce or prevent the formation of excess estrogens that can lead to oily skin, acne, fluid retention, and gynecomastia.
 
Nolvadex (tamoxifen citrate) is very comparable to Clomid, behaves in the same manner in all tissues, Tamoxifen Citrate is a mixed estrogen agonist/antagonist of the same type as Clomid. It helps keep the original breast cancer from coming back and helps prevent new cancer in the opposite breast. It also reduces the risk of breast cancer in women who have a high risk for this disease.

 

 

Applications:

 

 

Nolvadex is the trade name for the drug tamoxifen citrate, it is a non-steroidal agent that demonstrates potent anti-estrogenic properties. The drug is technically an estrogen agonist/antagonist, which competitively binds to estrogen receptors in various target tissues. With the tamoxifen molecule bound to this receptor, estrogen is blocked from exerting any action, and an anti-estrogenic effect is achieved. Since many forms of breast cancer are responsive to estrogen, the ability of tamoxifen citrate to block its action in such cells has proven to be a very effective treatment. It is also utilized successfully as a preventative measure, taken by people with an extremely high familial tendency for breast cancer. While Nolvadex is effective against estrogen, it is not our strongest available remedy. We now have the drugs Arimidex, Femara, and Aromasin available to us, which notably prevents estrogen from being manufactured in the first place. Altering the effect of estrogen in the female body can cause a level of discomfort, so anti-estrogens are most bearable when used after the point of menopause. Since Nolvadex is milder in comparison, it is more widely applicable and usually the first treatment option.

Nolvadex is an estrogen agonist in the liver, capable of activating the estrogen receptor and mimicking the actions of this sex hormone in this region of the body. As such it can have a markedly positive impact on HDL (good) cholesterol values, as does estrogen. Many similarly use this drug to counter some of the negative consequences of steroid use in regards to cholesterol values and cardiac risk, as steroids often suppress HDL and raise LDL levels considerably. in some instances an athlete is able to maintain a very favorable HDL/LDL cholesterol ratio, to spite the use of a mode rate dosage (400mg weekly) of an injectable like testosterone or nandrolone. It would be foolish to think however that Nolvadex would be a sufficient remedy with the heavy use of c-l7alpha alkylated orals or extremely high dosed cycles in general.

 

 

Specifications:

 

 

Product name Tamoxifen Citrate
Other name Tamoxifen;Nolvadex
CAS register number 54965-24-1
Molecular formula C26H29NO.C6H8O7
Assay 99%
Appearance White crystalline powder.
Package 1kg/aluminium foil bag or as required
Minimum order quantity 10g
Shipping By express courier
Shipping leading time Within 24 hours after receiving the payment
Payment options Western Union, MoneyGram, T/T
Price Negotiated

 

 

Competitive Advantage:

 

 

1. Rich experience.

We specialize in this field for many years,our steroids and hormones exported to Overseas, to Europe,Africa,Asia, Americas and other country, and we have got very good feedback from our customers,and Established long friendly relations of cooperation.

2. Great quality, purity and favourable.

Good quality is one of our secret success, welcome order the samples, MOQ just 10 grams.

3. Safest and fastest delivery.

We have Adequate stock,and can arranged within 24hours when receive the payment.Tracking number would be informed quickly after shipment.

We have special way could ship 0.01 kilo to 50 kilo products a time. We offer melting powder into liquid service.And ship the liquid in special bottles.

4. Good after-sales service.

Tell the package update asap, and will try best solve when customer encountered various problems!

 

Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)