English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison Produitsstéroïdes de trenbolone

Le bodybuilding complète les poudres anaboliques de Trenbolone Enanthate de stéroïdes de Trenbolone 472-61-546

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)
  • Product Details

Le bodybuilding complète les poudres anaboliques de Trenbolone Enanthate de stéroïdes de Trenbolone 472-61-546

De Bonne Qualité Le bodybuilding complète les poudres anaboliques de Trenbolone Enanthate de stéroïdes de Trenbolone 472-61-546 Ventes

Image Grand :  Le bodybuilding complète les poudres anaboliques de Trenbolone Enanthate de stéroïdes de Trenbolone 472-61-546

Top Steroids

Site Member

La Chine

Business type: Manufacturer

KangQiao Garden, Longgang District, Shenzhen, Guangdong, China

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Top Steroid
Certification: SGS
Numéro de modèle: skype2 ggg.lab111
Description de produit détaillée

Nandrolone Deca d'hormone stéroïde de qualité de succès et poudre de Trenbolone Enanthate

 

Détail rapide :

  1. Trenbolone Enanthate
  2. Notes de commande : 10g échantillon, ordre du mimimum 100g
  3. Nombre de CAS : 472-61-546
  4. Formule : C25H34O3
  5. Pureté : 99%
  6. Source stéroïde de confiance de poudre : Shenzhen Chine
  7. Classe de drogue : Stéroïde anabolique/androgène (pour l'injection)
  8. Principal fournisseur : Stéroïde supérieur
  9. Poids moléculaire : 312,4078
  10. Formule moléculaire : C20H24O3
  11. Point de fusion (base) : 183-186C
  12. Dose effective (hommes) : 300-600mgs/wk
  13. Dose effective (femmes) : Non recommandé
  14. La vie active : 8 jours


Description :

 

1. Trenbolone-Enanthate est non seulement un des stéroïdes les plus populaires de toute l'heure mais un des plus populaire parce qu'il est un des plus puissante et un des plus efficace. Vraiment un des stéroïdes anabolisant les plus souples sur le marché, utilisateurs trouvera qu'il est parfait pour presque n'importe quel cycle, de la coupe et du but de entassement en vrac ou n'importe quel autre que vous pourriez trouver. De même que commun avec des stéroïdes très puissants qu'il peut également être un des plus dure et pour cette raison beaucoup ne pourront pas l'employer ; malheureusement tandis que très puissant il bien-n'est pas toujours toléré. Cependant, ne faites aucune erreur, la majorité forte ira bien mais beaucoup trouveront toujours sa puissance d'être trop. Trenbolone-Enanthate, comme toutes les formes de Trenbolone est un stéroïde androgène anabolique de 19 ni de classe qui est tous deux fortement anaboliques et androgènes. L'hormone de Trenbolone est si puissante il est 500 fois plus anabolique que la testostérone, aussi bien que 500 fois plus androgène ; car seule la testostérone est si puissante ceci devrait te donner une idée assez bonne de la façon dont stupéfier ce stéroïde est vraiment.

 

2. Trenbolone Enanthate n'a pas besoin d'être injecté très fréquemment, en fait les la plupart trouveront 2 injections par semaine ou simplement un programme d'un tous les 4 jours pour être suffisantes. Vous trouverez également ce composé sur a par base de milligramme pour être plus faible que le Trenbolone-Acétate, signifiant pour recevoir la même chose dosant avec Tren-E qu'on connaît le plus généralement le la personne aurait besoin un peu de plus sur une base hebdomadaire pour recevoir le même montant comme si la version d'acétate étaient employées. La raison de ceci est simple ; quand nous prenons 100mg des deux formes plus la forme de Tren-E est ester, car de plus grands esters prennent plus de masse dans un composé que le plus petit.

 


Dose de Trenbolone Enanthate


1. Indépendamment du but, que ce soit l'entassement en vrac ou couper les la plupart trouvera Trenbolone-Enanthate pour être très efficace dans le 300mg-500mg par gamme de semaine avec 400mg par semaine étant généralement une dose très solide. Oui, vous pouvez employer plus mais plus trouverez les doses qui obtiennent beaucoup le passé 500mg par semaine pour être un peu moins d'effet secondaire amical, particulièrement si elles écrivent le 600mg par gamme de semaine et presque assurément s'ils surpassent 700mg par semaine. Indépendamment du dosage les la plupart trouveront 8 semaines pour être convenable efficaces avec 12 semaines d'utilisation étant généralement dans la mesure où vous voulez aller. Si votre cycle est de dernières 12 semaines prolongées il est normalement le meilleur de substituer une autre hormone anabolique dans l'endroit de Tren afin de maintenir le progrès vivant ; oui, notre corps s'adaptera.

 

2. Dose de Trenbolone de 300mg par semaine à être suffisante et assez forte pour obtenir les changements favorables. Rappelez-vous qu'afin de recueillir la force de 300mg de Trenbolone, on exigerait de 1,500mg de testostérone de fournir un match juste en termes de force anabolique. Même 200mg par achat Trenbolone Hereweek d'une dose de Trenbolone devrait être tout à fait assez suffisant, mais des doses telles que 200mg/week sont typiquement employées sur des cycles de coupe. Une dose modérée de Trenbolone de 300mg/week est une excellente dose commençante afin de l'utilisateur découvrant comment elles répondent à un composé fort tel que Trenbolone, tout en accordant un effet anabolique considérablement fort. Il est inutile que un utilisateur pour la première fois de Trenbolone ose au-dessus de 300-400mg par semaine, sans parler d'une dose de Trenbolone telle que 500mg par semaine. Il est après qu'un premier cycle de 300mg par semaine que l'utilisateur peut alors évaluer leur réactivité au composé et décider comment aller ajuster environ des doses de Trenbolone dans de futurs cycles.

 

 

Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsTrenbolone Steroids

Bodybuilding Supplements Anabolic Trenbolone Steroids Trenbolone Enanthate Powders 472-61-546

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)
  • Product Details

Bodybuilding Supplements Anabolic Trenbolone Steroids Trenbolone Enanthate Powders 472-61-546

Good Quality Bodybuilding Supplements Anabolic Trenbolone Steroids Trenbolone Enanthate Powders 472-61-546 Sales

Large Image :  Bodybuilding Supplements Anabolic Trenbolone Steroids Trenbolone Enanthate Powders 472-61-546

Top Steroids

Site Member

China

Business type: Manufacturer

KangQiao Garden, Longgang District, Shenzhen, Guangdong, China

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Top Steroid
Certification: SGS
Model Number: skype2 ggg.lab111
Detailed Product Description

Top Seller Quality Steroid Hormone Nandrolone Deca & Trenbolone Enanthate Powder

 

Quick detail:

  1. Trenbolone Enanthate
  2. Ordering notes: 10g sample, 100g mimimum order
  3. CAS number: 472-61-546
  4. Formula: C25H34O3
  5. Purity:99%
  6. Trusted steroid powder source:Shenzhen China
  7. Drug Class: Anabolic/androgenic steroid (for injection)
  8. Leading supplier:Top steroid
  9. Molecular Weight: 312.4078
  10. Molecular Formula:C20H24O3
  11. Melting Point (base): 183-186C
  12. Effective Dose (Men): 300-600mgs/wk
  13. Effective Dose (Women): Not recommended
  14. Active life: 8 days


Description:

 

1. Trenbolone-Enanthate is not only one of the most popular steroids of all time but one of the most popular because it is one of the most powerful and one of the most effective. Truly one of the most versatile anabolic steroids on the market, users will find it is perfect for almost any cycle, from cutting and bulking or any other purpose you might find. As is common with very powerful steroids it can also be one of the harsher and for this reason many will not be able to use it; unfortunately while very powerful it is not always well-tolerated. However, make no mistake, the strong majority will be fine but many will still find its power to be a little too much.Trenbolone-Enanthate, like all Trenbolone forms is a 19-nor class anabolic androgenic steroid that is both highly anabolic and androgenic. The Trenbolone hormone is so powerful it is 500 times more anabolic than testosterone, as well as 500 times more androgenic; as testosterone alone is so powerful this should give you a pretty good idea of how amazing this steroid really is.

 

2. Trenbolone Enanthate does not need to be injected very frequently, in-fact most will find 2 injections per week or simply a schedule of one every 4 days to be sufficient. You will also find this compound on a per milligram basis to be a little weaker than Trenbolone-Acetate, meaning to receive the same dosing with Tren-E as it is most commonly known the individual would need a little more on a weekly basis to receive the same amount as if the Acetate version were being used. The reason for this is simple; when we take 100mg of both forms a larger amount of the Tren-E form is ester, as larger esters take up more mass in a compound than smaller ones.

 


Trenbolone Enanthate dose


1. Regardless of purpose, be it bulking or cutting most will find Trenbolone-Enanthate to be very effective in the 300mg-500mg per week range with 400mg per week generally being a very solid dose. Yes, you can use more but most will find doses that get much past 500mg per week to be a little less side-effect friendly, especially if they enter the 600mg per week range and almost assuredly if they surpass 700mg per week. Regardless of dosing most will find 8 weeks to be decently effective with 12 weeks of use generally being as far as you want to go. If your cycle is extended past 12 weeks it’s normally best to substitute another anabolic hormone in Tren’s place in-order to keep progress alive; yes, our body will adapt.

 

2. Trenbolone dose of 300mg per week to be sufficient and strong enough to elicit favorable changes. Remember that in order to garner the strength of 300mg of Trenbolone, one would require 1,500mg of Testosterone to provide a fair match in terms of the anabolic strength. Even 200mg per Buy Trenbolone Hereweek of a Trenbolone dose should be quite sufficient enough, but doses such as 200mg/week are typically used on cutting cycles. A moderate Trenbolone dose of 300mg/week is an excellent starting dose for the purpose of the user discovering how they respond to a strong compound such as Trenbolone, while granting a considerably strong anabolic effect. It is unnecessary for a first-time Trenbolone user to venture above 300-400mg per week, let alone a Trenbolone dose such as 500mg per week. It is after an initial cycle of 300mg per week that the user can then assess their responsiveness to the compound and decide how to go about adjusting Trenbolone doses in future cycles.

 

 

Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)