English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison Produitsstéroïdes de nandrolone

Hormone anabolique de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes de Nandrolone de bâtiment de muscle

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Hormone anabolique de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes de Nandrolone de bâtiment de muscle

De Bonne Qualité Hormone anabolique de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes de Nandrolone de bâtiment de muscle Ventes

Image Grand :  Hormone anabolique de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes de Nandrolone de bâtiment de muscle

Guangzhou Quanao Chemical Co.,Ltd

Verified Supplier

Guangzhou, Chine

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86--17701959745

Room 1102 1 Unit 16 building South time NANSHA district ,Guangzhou,Guangdong ,China.

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: Quanao
Certification: GMP,SGS,ISO,KOSHER
Numéro de modèle: 360-70-3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: USD1-100000/KG
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Délai de livraison: 3-5days
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 500 KG par mois
Description de produit détaillée
PN: Nandrolone Decanoate CAS: 360-70-3
MOQ: 10 G La livraison: 3-5 jours
délai d'exécution: 24 heures après Comfirming votre paiement méthode de paiement: Gramme Western Union T/T Bitcoin d'argent

Hormone anabolique de decanoate de Nandrolone de stéroïdes de Nandrolone pour le bâtiment de muscle 

 

Détail rapide :
Nom de produit : Decanoate de Nandrolone
CAS : 360-70-3
Alias : Deca-Durabolin ; decanoate 19-Nortestoterone
Nom chimique : decanoate de 4 estren-17beta-ol-3-one
MF : C28H44O3
MW : 428,65
Utilisation : matières premières pharmaceutiques, l'hormone
Analyse : 99%
Paquet : 1KG/bag
Propriété chimique : blanc ou blanc d'huître à la poudre cristalline jaune pâle 
Norme : USP28 ; BP2003
Paquet :  Paquet sans risque et professionnellement déguisé garanti. sac ou étain d'aluminium de 1kg 500g 200g 100g 50g 20g 10g
Expédition : HKEMS, DHL, FEDEX
Type : poudre ou liquild stéroïde
Stockage : Maintenez-le sous le joint dans l'endroit frais et foncé

Hormone anabolique de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes de Nandrolone de bâtiment de muscle

Description :
     Dans le monde entier « Deca » est l'un des stéroïdes anabolisant les plus très utilisés. Sa popularité est due au simple fait qu'elle présente beaucoup de propriétés très favorables. Structurellement le nandrolone est très semblable à la testostérone, bien qu'il manque d'un atome de carbone à la 19ème position (par conséquent son autre nortestosterone de nom 19). La structure en résultant est un stéroïde qui présente des propriétés androgènes beaucoup plus faibles que la testostérone. De l'intérêt de premier rang est le fait que le nandrolone ne décomposera pas à un métabolite plus efficace dans des tissus de cible d'androgène.
      Vous pouvez se rappeler que c'est un problème significatif avec la testostérone. Bien que le nandrolone subisse la réduction par l'intermédiaire de la même (enzyme de réductase 5-alpha) qui produit DHT à partir de la testostérone, le résultat est dans ce cas dihydronandrolone.
      Ce métabolite est plus faible que le nandroloness de parent, et est loin moins pour causer des effets secondaires androgènes non désirés. Les occurrences fortes de la peau, de l'acné, de la croissance de corps/pilosité faciale et de la perte des cheveux huileuses se produisent très rarement. Il est cependant possible que l'activité androgène devienne évident avec ceci en tant que n'importe quel stéroïde, mais avec le nandrolone plus haut des doses que normalement sont habituellement responsables.

 

Applications :
    Deca n'est pas connu comme constructeur très « rapide ». L'effet de bâtiment de muscle de cette drogue est tout à fait apparent, mais non dramatique. Le début lent et les propriétés douces de ce stéroïde le font donc davantage adapté aux cycles avec une plus longue durée. En général on peut compter gagner la moitié du taux de poids de muscle à environ de cela avec d'une quantité équivalente de la testostérone. Un cycle durant huit à douze semaines semble sembler la plupart de raisonnable, comptant obtenir un lent, même gain de Massachusetts de qualité. Bien qu'actif dans le corps beaucoup plus longtemps, Deca est habituellement injecté une ou deux fois par semaine.
    Le dosage pour les hommes est habituellement de l'ordre de 300-600mg/week. Si regardant pour être spécifique, on le croit que Deca montrera son effet optimal (le meilleur rapport de gain/effet secondaire) à environ 2mg par livre de poids du corps maigre/hebdomadaire.
     Deca est également un stéroïde populaire parmi les bodybuilders féminins. Ils prennent un dosage beaucoup inférieur en moyenne que des hommes naturellement, habituellement autour de l'hebdomadaire 50mg. Bien que seulement légèrement androgènes, des femmes sont de temps en temps confrontées avec des symptômes de virilization en prenant ce composé. Si ceci devient un souci, plus le nandrolone temporaire Durabolin serait une option plus sûre court. Cette drogue ne reste active que durant quelques jours seulement, considérablement réduisant l'impact de l'habillage androgène si le retrait étaient indiqués.
    L'injection d'USP du Nandrolone 200 fournit le decanoate de nandrolone, un stéroïde anabolisant qui une fois comparé à la testostérone a augmenté l'activité androgène anabolique et réduite. Dans le nandrolone humain de procès a été montré franchement au métabolisme de calcium d'influence et à la masse d'os d'augmentation dans l'ostéoporose. L'estérification des 17 groupes de bêta-hydroxyle augmente la durée de l'action du nandrolone. Des esters de Nandrolone en huile injectée en intramusculaire sont absorbés lentement de la phase de lipide, ainsi le Nandrolone 200 peut être administré à intervalles de 3-4 semaines.    
     Deca 300 est un favori aux milliers d'utilisateurs stéroïdes. Dans notre enquête récente, on l'a indiqué que le Nandrolone Decanoate est le stéroïde anabolisant le plus très utilisé. Il est facile sur le foie et favorise de bons gains de taille et de force tout en réduisant la graisse du corps.
    L'effet fortement anabolique de Deca 300 est lié à un composant modérément androgène, de sorte qu'un bon gain dans la masse et la force de muscle soit obtenu. En même temps, la plupart des athlètes notent la conservation considérable de l'eau qui, aucun doute, n'est pas aussi distincte que celle avec des testostérones injectables mais qui dans les doses élevées peut également causer un aspect doux et aqueux.

COA

EXAMINEZ LES ARTICLES SPÉCIFICATIONS RÉSULTATS
Propriété Blanc ou poudre cristalline presque blanche poudre blanche
Identification A.B. Positif
Analyse 97.0~103.0% 99,3%
Rotation spécifique +101°~+105° +102.6°
 
Nos avantages
Perte sur le séchage
1.0%max 0,27%
député britannique 153~157°C 153.0~155.0°C
Impuretés volatiles organiques Répond à l'exigence. Se conforme
Substances relatives Répond à l'exigence. Se conforme
Dissolvants résiduels Répond à l'exigence. Se conforme
Dimension particulaire ≤ 100% 20 microns Se conforme
Conclusion Les spécifications se conforment à la norme USP30

 

Hormone stéroïde de entassement en vrac de pile de stéroïde anabolisant de cycle de coupe d'acétate de Trenbolone

Qui sommes-nous ?

Ici le produit chimique Co.Ltd de Guangzhou HuanAo est un de l'entreprise de pointe des mondes avec des droites de propriété intellectuelle complètement indépendantes spécialisées dans la saveur, le parfum, la matière première chimique, les additifs, les séries de cannelle, les extraits d'usine, les produits pharmaceutiques et les poudres de haute qualité de stéroïdes à vendre sur plusieurs années. Nous t'offrons « sécurité, efficacité, service de sécurité ». Obtenez le service et des produits ici, nous t'offrirons la remise spéciale. Toutes les questions seront bien accueillies.

 

Est ce qui suit ce que nous pouvons t'offrir :
actions 1.Sufficient
2.Sophisticated et agent logistique professionnel.
3.Well-trained et équipe de emballage disciplinée
passage 4.customs garanti.
images 4.Packing et code de cheminement offert

 

Les raisons de choisir les USA :
1.HighQuality : Notre société est une production professionnelle des intermédiaires d'hormone depuis de nombreuses années. nos produits ont exporté vers l'Allemagne, Espagne, R-U, Etats-Unis, Australie, Moyen-Orient, et ainsi de suite. Nous avons la rétroaction très bonne de nos clients, vous pouvons nous faire confiance.
conditions de paiement 2.Various : Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
service après-vente 3.Good
4.FastDelivery : Le paquet sera embarqué avec 3days après paiement. Nous pouvons l'envoyer par l'intermédiaire de HKems, SME, HK aérons le courrier, le DHL ou toute autre méthode.

 

Hormone anabolique de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes de Nandrolone de bâtiment de muscle
 

Le plus chaud :

1 enanthate CAS d'essai : 315-37-7
Acétate CAS de 2 essais : 1045-69-8
Propionate CAS de 3 essais : 57-85-2
Cypionate CAS de 4 essais : 58-20-8
5 Essai-phenylpropionate CAS : 1255-49-8
Isocaproate CAS de 6 essais : 15262-86-9
7 Essai-decanoate CAS : 5721-91-5
8 Essai-undecanoate CAS : 5949-44-0
9 Méthylique-essai CAS : 65-04-3
10 Turinabol CAS : 855-19-6
11 turinabol oral CAS : 2446-23-3
12 Mes-tanolone CAS : 521-11-9
Nolone de 13 Sta- (andro-stanolone) CAS : 521-18-6
14 Mest- (Proviron) CAS : 1424-00-6
15 Halotestin CAS : 76-43-7
16 19-Nortestosterone CAS : 434-22-0
17 Nandr- Decanoate (DECA) CAS : 360-70-3
18 Nandr-Cypionate CAS : 601-63-8
19 Nandr- Phenypropionate (Durabolin) CAS : 62-90-8
Acétate de 20 Trenbolone (Finaplix H/Revalor-H) CAS : 10161-34-9

 

Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsNandrolone Steroids

Muscle Building Nandrolone Steroids Nandrolone Decanoate Anabolic Hormone

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

Muscle Building Nandrolone Steroids Nandrolone Decanoate Anabolic Hormone

Good Quality Muscle Building Nandrolone Steroids Nandrolone Decanoate  Anabolic Hormone Sales

Large Image :  Muscle Building Nandrolone Steroids Nandrolone Decanoate Anabolic Hormone

Guangzhou Quanao Chemical Co.,Ltd

Verified Supplier

Guangzhou,China

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86--17701959745

Room 1102 1 Unit 16 building South time NANSHA district ,Guangzhou,Guangdong ,China.

Product Details:

Place of Origin: Guangzhou,China
Brand Name: Quanao
Certification: GMP,SGS,ISO,KOSHER
Model Number: 360-70-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10G
Price: USD1-100000/KG
Packaging Details: 1KG/Aluminium foil bag or As required
Delivery Time: 3-5Days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,Bitcoin
Supply Ability: 500KG/Month
Detailed Product Description
PN: Nandrolone Decanoate CAS: 360-70-3
MOQ: 10 G Delievery: 3-5 Days
Leading Time: 24 Hours After Comfirming Your Payment Payment Method: Money Gram Western Union T/T Bitcoin

Nandrolone Steroids Nandrolone decanoate  Anabolic Hormone For Muscle Building 

 

Quick Detail:
Product Name:Nandrolone decanoate
CAS: 360-70-3
Alias: Deca-Durabolin;19-Nortestoterone decanoate
Chemical Name: 4-estren-17beta-ol-3-one decanoate
MF: C28H44O3
MW: 428.65
Usage :pharmaceutical raw materials, the hormone
Assay: 99%
Package: 1KG/bag
Chemical Property: white or oyster white to pale yellow crystalline powder 
Standard: USP28; BP2003
Package:  Safely and Professionally Disguised Package Guaranteed. 1kg 500g 200g  100g  50g 20g 10g foil bag or tin
Shipment : HKEMS, DHL, FEDEX
Type: steroid powder or liquild
Storage: Keep it under seal in cool and dark place

Muscle Building Nandrolone Steroids Nandrolone Decanoate  Anabolic Hormone

Description:
     World wide "Deca" is one of the most widely used anabolic steroids. Its popularity is due to the simple fact that it exhibits many very favorable properties.Structurally nandrolone is very similar to testosterone, although it lacks a carbon atom at the 19th position (hence its other name 19-nortestosterone). The resulting structure is a steroid that exhibits much weaker androgenic properties than testosterone. Of primary interest is the fact that nandrolone will not break down to a more potent metabolite in androgen target tissues.
      You may remember this is a significant problem with testosterone. Although nandrolone does undergo reduction via the same (5-alpha reductase) enzyme that produces DHT from testosterone, the result in this case is dihydronandrolone.
      This metabolite is weaker than the parent nandroloness, and is far less likely to cause unwanted androgenic side effects. Strong occurrences of oily skin, acne, body/facial hair growth and hair loss occur very rarely. It is however possible for androgenic activity to become apparent with this as any steroid, but with nandrolone higher than normal doses are usually responsible.

 

Applications:
    Deca is not known as a very "fast" builder. The muscle building effect of this drug is quite noticeable, but not dramatic. The slow onset and mild properties of this steroid therefore make it more suited for cycles with a longer duration. In general one can expect to gain muscle weight at about half the rate of that with an equal amount of testosterone.A cycle lasting eight to twelve weeks seems to make the most sense, expecting to elicit a slow, even gain of quality mass. Although active in the body for much longer, Deca is usually injected once or twice per week.
    The dosage for men is usually in the range of 300-600mg/week. If looking to be specific, it is believed that Deca will exhibit its optimal effect (best gain/side effect ratio) at around 2mg per pound of lean bodyweight/weekly.
     Deca is also a popular steroid among female bodybuilders. They take a much lower dosage on average than men of course, usually around 50mg weekly. Although only slightly androgenic, women are occasionally confronted with virilization symptoms when taking this compound. Should this become a concern, the shorter acting nandrolone Durabolin would be a safer option. This drug stays active for only a few days, greatly reducing the impact of androgenic buildup if withdrawal were indicated.
    Nandrolone 200 USP injection provides nandrolone decanoate, an anabolic steroid that when compared to testosterone has enhanced anabolic and reduced androgenic activity. In human trials nandrolone has been shown to positively influence calcium metabolism and to increase bone mass in osteoporosis. The esterification of the 17-beta-hydroxyl group increases the duration of the action of nandrolone. Nandrolone esters in oil injected intramuscularly are absorbed slowly from the lipid phase, thus Nandrolone 200 can be administered at intervals of 3-4 weeks.    
     Deca 300 is a favorite to thousands of steroid users. In our recent survey, it was revealed that Nandrolone Decanoate is the most widely used anabolic steroid. It is easy on the liver and promotes good size and strength gains while reducing body fat.
    The highly anabolic effect of Deca 300 is linked to a moderately androgenic component, so that a good gain in muscle mass and strength is obtained. At the same time, most athletes notice considerable water retention which, no doubt, is not as distinct as that with injectable testosterones but which in high doses can also cause a smooth and watery appearance.

COA

TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
Property White or Almost White Crystalline   Powder white powder
Identification A.B. Positive
Assay 97.0~103.0% 99.3%
Specific Rotation +101°~+105° +102.6°
 
Our Advantages
Loss On Drying
1.0%max 0.27%
MP 153~157°C 153.0~155.0°C
Organic Volatile Impurities Meets the requirement. Conforms
Related Substances Meets the requirement. Conforms
Residual Solvents Meets the requirement. Conforms
Particle Size 100% ≤ 20 microns Conforms
Conclusion The specification conform with USP30   standard

 

Trenbolone Acetate Cutting Bulking Cycle Anabolic Steroid Stack Steroid Hormone

Who Are We?

Here  Guangzhou HuanAo chemical Co.Ltd is one of the worlds  high-tech enterprise with completely independent intellectual property rights specialized in flavor,fragrance,chemical raw material,food additives,cinnamon series,plant extracts,pharmaceutical Products and  high-quality steroids powders for sale over several years.We offer you "safety, efficiency, Security" service .Get the service and products Here,we will offer you special discount .Any questions will be welcomed.

 

The following is What we can offer you :
1.Sufficient stock
2.Sophisticated and professional logistic agent.
3.Well-trained and disciplined packing team
4.customs pass Guaranteed.
4.Packing pictures and tracking code offered

 

The ReasonS For Choosing US:
1.HighQuality:Our company is a professional production of hormone intermediates for many years. our products have exported to Germany, Spain, UK, USA, Australia, Middle East, and so on . We have got very good feedback from our customers, you can trust us.
2.Various Payment Terms:Western Union, MoneyGram, T/T,Bitcoin
3.Good After-sale Service
4.FastDelivery:Package will be shipped with 3days after payment.We can send it via HKems, EMS, HK Air Post, DHL or other method.

 

Muscle Building Nandrolone Steroids Nandrolone Decanoate  Anabolic Hormone
 

The Hottest:

1    Test- enanthate    CAS:315-37-7
2    Test- acetate    CAS:1045-69-8
3    Test- propionate    CAS:57-85-2
4    Test- cypionate    CAS:58-20-8
5    Test-phenylpropionate    CAS:1255-49-8
6    Test- isocaproate    CAS:15262-86-9
7    Test-decanoate    CAS:5721-91-5
8    Test-undecanoate    CAS:5949-44-0
9    Methyl-test    CAS:65-04-3
10    Turinabol    CAS:855-19-6
11    Oral turinabol    CAS:2446-23-3
12    Mes-tanolone    CAS:521-11-9
13    Sta- nolone (andro-stanolone)    CAS:521-18-6
14    Mest- (Proviron)    CAS:1424-00-6
15    Halotestin    CAS:76-43-7
16    19-Nortestosterone    CAS:434-22-0
17    Nandr- Decanoate (DECA)    CAS:360-70-3
18    Nandr-Cypionate    CAS:601-63-8
19    Nandr- Phenypropionate (Durabolin)    CAS:62-90-8
20    Trenbolone Acetate (Finaplix H/Revalor-H)    CAS:10161-34-9

 

Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)