English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison ProduitsStéroïdes de renforcement musculaire

Poudre Anadrol Oxymetholone de stéroïdes de bâtiment de muscle de cycle de coupe de CAS 434-07-1

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Poudre Anadrol Oxymetholone de stéroïdes de bâtiment de muscle de cycle de coupe de CAS 434-07-1

De Bonne Qualité Poudre Anadrol Oxymetholone de stéroïdes de bâtiment de muscle de cycle de coupe de CAS 434-07-1 Ventes

Image Grand :  Poudre Anadrol Oxymetholone de stéroïdes de bâtiment de muscle de cycle de coupe de CAS 434-07-1

Guangzhou GenRay Biological Technology Co., Ltd

Verified Supplier

La Chine

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86

Room 508,Heshun Building,Shanyuanli Road,Baiyun District,Guangzhou

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Oxymetholone (Anadrol) Powder
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 434-07-1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet discret
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 10000kg/month
Description de produit détaillée

 

CAS 434-07-1 poudres d'Anadrol Oxymetholone de matière première de stéroïdes de bâtiment de muscle de cycle de coupe

 

Description :

 

Anadrol, ou Oxymetholone, est un stéroïde oral qui a été employé au commencement pour traiter les maladies de gaspillage d'anémie et de muscle.


1. Anadrol est semblable à la testostérone, de ce fait présentant aux mêmes caractéristiques des effets androgènes anaboliques et modérés puissants. Pour les personnes qui veulent voir le résultat rapide en gagnant la masse et la force de muscle, Anadrol est le bon choix. On le considère en tant que le stéroïde oral le plus fort disponible et plus efficace de tous les stéroïdes oraux.

 

2. Oxymetholone a gagné l'approbation de la plupart de bodybuildersAnadrol en raison de ses effets androgènes et anaboliques forts. Les Bodybuilders peuvent réaliser un gain dramatique dans la force et la masse de muscle dans très une courte durée. Les utilisateurs peuvent déjà voir des résultats dans les 15 jours d'utilisation avec une augmentation de poids corporel d'environ 10-15 livres ou même de plus. Ceux qui complètent avec Oxymetholone peuvent compter voir leur poids pour augmenter considérablement ; cependant, l'ampleur sera en grande partie dictée par la quantité de nourriture qu'ils mangent. Les personnes qui suivent un bon régime de entassement en vrac peuvent s'attendre à des augmentations de 20lbs en quelques semaines et même pendant que haute car 30lbs dans le même délai n'est pas aussi rare que l'on a pourrait penser. Cependant, si les calories ne sont pas là pour supporter une telle croissance, telle que dedans un déficit calorique tout l'Oxymetholone dans le monde ne fournira pas un gain si massif. Anadrol, comme stéroïde oral, a les caractéristiques de la conservation de l'eau. En conséquence, il y a une augmentation immédiate de taille de muscle.

 

3. Anadrol est plus efficace une fois rentré le début d'un cycle plutôt que dans la dernière partie. Les utilisations de l'anadrol dans le traitement des conditions médicales inclut l'anémie. Cela fonctionne à côté d'augmenter la production des globules rouges. D'autres états de santé qui peuvent être traités avec l'anadrol sont anémie aplastique acquise, anémie aplastique congénitale, myelofibrosis, et anémies hypoplastic. Anadrol est également employé dans les patients sous-alimentés ou sous-développés, traitant HIV ne gaspillant le syndrome et l'ostéoporose sans aucun effet secondaire.

 

 

Spécifications :

  • No. 434-07-1 de CAS
  • Formule moléculaire : C21H32O3
  • Poids moléculaire : 332,48
  • Analyse : 97.0%-103.0%
  • Aspect : poudre cristalline blanche
  • Utilisation : Anadrol 50, également désigné sous le nom d'A50, est un androgène oral très efficace et un stéroïde puissant qui produit des gains de poids très apparents dans très une courte durée. Malheureusement, il est également fortement toxique dans le foie et produit quelques effets secondaires très défavorables, tels que des maux de tête, et boursouflage.

 

Applications :

 

Anadrol est le stéroïde oral efficace de strongset et a extrêmement un androgène qui de pair avec un composant anabolique extrêmement intense, en prenant à l'Anadrol les athlètes éprouve un énorme " effet de pompe » pendant la séance d'entraînement dans les muscles exercés.

Il individu en tant que drogues anaboliques d'une hormone, peut favoriser la synthèse de protéine et la dysplasie inhibante de protéine, et peut abaisser le cholestérol de sang, réduire l'excrétion de phosphore de calcium et réduire la suppression de moelle, favorisant le développement, favorisent des étudiants de première année de tissu et la granulation. Causé par utilisation à long terme d'hormone corticale adrénale ayez la prévention et la protection contre le hypofunction de cortex adrénal.
En second lieu seulement à Dianabol (methandrostenolone) comme stéroïde anabolisant de bodybuilding. En plus, il a eu l'importance médicale considérable en particulier pour le traitement de l'anémie, et aider plus récemment à maintenir la masse maigre de corps dans les patients HIV-compromis.
 L'aliénation peut favoriser la synthèse de protéine et la protéine inhibante, et peut abaisser le cholestérol de sang, réduire l'excrétion de phosphore de calcium et réduire la suppression de moelle, favorisez le développement et ainsi de suite.

 

 

Avantage compétitif :

  • Prix de haute qualité et facoty.
  • Professionnel
  • Expédition rapide
  • Service à la clientèle très bon.

 

 

La livraison et expédition :

1. Nous embarquerons les marchandises dans 1 les jours après paiement.
 
2. Nous embarquerons les marchandises par SME ou DHL. Nous choisirons le meilleur messager dépendons de différents pays, et trouvons la manière la plus sûre de livrer les marchandises pour vous.
 
3. Comme d'habitude vous pouvez obtenir les marchandises avec en 4-7 jours ouvrables. Si les marchandises étaient perdues ou pas reçues pour d'autres raisons, nous renverrons.
 


Nous avons beaucoup de clients réguliers dans le monde entier, et espérons établir la coopération à long terme avec vous.

Pour information les informations supplémentaires veuillez se sentent libres pour nous contacter, nous fera notre meilleur pour accomplir votre demande. Merci.

 

 

Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsMuscle Building Steroids

CAS 434-07-1 Cutting Cycle Muscle Building Steroids Powder Anadrol Oxymetholone

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

CAS 434-07-1 Cutting Cycle Muscle Building Steroids Powder Anadrol Oxymetholone

Good Quality CAS 434-07-1 Cutting Cycle Muscle Building Steroids Powder Anadrol Oxymetholone Sales

Large Image :  CAS 434-07-1 Cutting Cycle Muscle Building Steroids Powder Anadrol Oxymetholone

Guangzhou GenRay Biological Technology Co., Ltd

Verified Supplier

China

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86

Room 508,Heshun Building,Shanyuanli Road,Baiyun District,Guangzhou

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Oxymetholone (Anadrol) Powder
Certification: ISO9001
Model Number: 434-07-1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Discreet package
Delivery Time: 4-7 business days
Payment Terms: Western Union, Moneygram, T/T
Supply Ability: 10000kg/Month
Detailed Product Description

 

CAS 434-07-1 Cutting Cycle Muscle Building Steroids Raw Material Anadrol Oxymetholone Powders

 

Description:

 

Anadrol, or Oxymetholone, is an oral steroid that has been used initially for treating anemia and muscle wasting diseases.


1. Anadrol is similar to testosterone, thus presenting the same characteristics- powerful anabolic and moderate androgenic effects.For people who want to see fast result in gaining muscle mass and strength, Anadrol is the right choice. It is considered as the strongest oral steroid available and the most effective of all oral steroids.

 

2. Oxymetholone has gained the approval of most bodybuildersAnadrol because of its strong androgenic and anabolic effects.Bodybuilders can achieve a dramatic gain in strength and muscle mass in a very short time. Users can already see results within 14 days of use with an increase in body weight of about 10-15 pounds or even more. Those who supplement with Oxymetholone can expect to see their weight to increase dramatically; however, the extent will largely be dictated by the amount of food they are eating. Individuals who are following a good bulking diet can expect increases of 20lbs in a matter of weeks and even as high as 30lbs in the same time frame is not as rare as one might think. However, if the calories are not there to support such growth, such as in a caloric deficit all the Oxymetholone in the world will not provide such a massive gain.Anadrol, as an oral steroid, has the characteristics of water retention. As a result, there is an immediate increase in muscle size.

 

3. Anadrol is more effective when taken in the beginning of a cycle rather than in the latter part.Uses of anadrol in the treatment of medical conditions includes anemia. It works by increasing the production of red blood cells. Other health conditions which can be treated with anadrol are acquired aplastic anemia, congenital aplastic anemia, myelofibrosis, and hypoplastic anemias. Anadrol is also used in malnourished or underdeveloped patients, treating HIV wasting syndrome and osteoporosis without any side-effects.

 

 

Specification:

  • CAS No. 434-07-1
  • Molecular Formula: C21H32O3
  • Molecular weight: 332.48
  • Assay: 97.0%-103.0%
  • Appearance: white crystalline powder
  • Usage: Anadrol 50, also referred to as A50, is a very potent oral androgen and a powerful steroid that produces very noticeable weight gains in a very short time. Unfortunately, it is also highly toxic in the liver and produces some very unfavorable side effects, such as headaches, and bloating.

 

Applications:

 

Anadrol is the strongset effective oral steroid and has an extremely androgenic which hand in hand with an extremely intense anabolic component, by taking the Anadrol the athletes experiences an enormous"pump effect" during the workout in the exercised muscles.

It self as an anabolic hormone drugs, can promote protein synthesis and inhibiting protein dysplasia, and can lower blood cholesterol, reduce calcium phosphorus excretion and reduce bone marrow suppression, promoting development, promote tissue freshmen and granulation. Caused by long-term use of adrenal cortical hormone have prevention and protection against the adrenal cortex hypofunction.
Second only to Dianabol (methandrostenolone) as a bodybuilding anabolic steroid. Additionally, it has had considerable medical importance particularly for treatment of anemia, and more recently to help maintain lean body mass in HIV-compromised patients.
 Alienation can promote protein synthesis and inhibiting protein, and can lower blood cholesterol, reduce calcium phosphorus excretion and reduce bone marrow suppression, promote development and so on.

 

 

Competitive Advantage:

  • High quality and facoty price.
  • Professional
  • Fast shipment
  • Very good customer service.

 

 

Delivery and shipping:

1. We will ship the goods within 1 days after payment.
 
2. We will ship the goods by EMS or DHL. We will choose the best courier depend on different countries, and find the safest way to deliver the goods for you.
 
3. As usual you can get the goods with in 4-7 business days. If the goods were lost or not received for other reasons, we'll resend.
 


We have many regular customers worldwide, and hope to establish long-term cooperation with you.

For further informations please feel free to contact us, we’ll do our best to fulfill your request. Thanks.

 

 

Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)