English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison Produitshormone de croissance humaine

Supplément Humatrope de l'hormone de croissance humaine HGH de Gettropin pour le gain de muscle

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Supplément Humatrope de l'hormone de croissance humaine HGH de Gettropin pour le gain de muscle

De Bonne Qualité Supplément Humatrope de l'hormone de croissance humaine HGH de Gettropin pour le gain de muscle Ventes

Image Grand :  Supplément Humatrope de l'hormone de croissance humaine HGH de Gettropin pour le gain de muscle

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Verified Supplier

Chine (continentale)

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86-21-68580703

No. 496, Zhongshan Road, Wuchang District, Wuhan, Hubei, China

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine (continentale)
Nom de marque: SUPER STEROIDS
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: mandy@chembj.com
d'emballage: Manières discrètes de l'emballage pour le carnet de passage en douane garanti
Messagerie: mandy@chembj.com
Skype: supersteroids
mobile: 008618872220701

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 8iu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 8iu/vial, 25 fioles/kit
Délai de livraison: 4-6 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, gramme d'argent, T/T, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 10000-30000 iu/month
livraison: Par DHL, TNT, Fedex, HKEMS, UPS, etc.
Délai d'exécution: Dans un délai de 12 heures après réception du paiement
Description de produit détaillée

 

 

L'hormone de croissance humaine complète l'amélioration Gettropin de musculation de Humatrope HGH

 


Détails rapides :

 

  • Nom de produit : Gettropin
  • Pureté : 97%
  • Norme de catégorie : Catégorie de médecine
  • Analyse : Norme d'entreprise
  • Aspect : Poudre lyophilisée par blanc


Description :

 

La sécrétion de GH exerce beaucoup d'effets directs et indirects sur le corps humain. D'abord, le GH stimule la production du foie du facteur de croissance comme une insuline (IGH-1). Puisque le GH stimule la production du foie d'IGF-1, les effets du GH et de l'IGF-1 sont énumérés ci-dessous. La version synthétique de l'hormone de croissance humaine s'appelle Somatropin (hormone de croissance de 191 séquences des acides aminés). Somatropin est identique au propre GH du corps humain. Genotropin (Somatotropin ; l'hormone de croissance humaine de nom générique) par Pfizer est employée pour : Insuffisance d'hormone de croissance, traitement pour le petit âge gestationnel (SGA) et le retard de croissance intra-utérin (IUGR), stature, gaspillage de SIDA et cachexie courts idiopathiques, stature courte provoquée par le syndrome de Turner, stature courte provoquée par syndrome de Prader-Willi, problèmes de croissance provoqués par le syndrome court d'entrailles, croissance inexacte chez les enfants avec la maladie rénale, drogue d'amélioration de musculation, drogue de perte de poids, drogue anti-vieillissement, traitement pour des enfants avec le rhumatisme articulaire, traitement d'ostéoporose, Teatment pour des enfants avec le rachitisme X-Lié de Hypophosphatemic (XLH).


Applications :

 

Dans 16 4-24 procès distincts de semaine des hommes (plus de 18 années) qui a souffert de l'impuissance pendant plus longtemps que 6 mois, des dosages entre 10-200 mgs ont été administrés. Des améliorations significatives de la fonction érectile, y compris la fréquence de la pénétration aussi bien que de la pénétration de courrier de durée de construction, ont été rapportées avec le traitement de Sildenfil comparé au groupe de placebo. Des constructions ont été améliorées dans 72% des vers de groupe de Viagra 18% du groupe de placebo. Dans tous les cas les effets dépendaient du dosage et l'amélioration était la plus grande quand le dosage a dépassé 100 mgs. Des réponses ont été diminuées de 40-60% dans les patients souffrant du diabète et du prostatectomy, respectivement. Les taux de retrait étaient moins de 5% lié aux effets secondaires négatifs et aux taux de réponse limités.

 

 

 

Avantages compétitifs :


Nous offrons les produits de haute qualité au prix concurrentiel dans la livraison rapide avec le carnet de passage en douane de 100% garanti. Ne cessez jamais de tâcher d'offrir notre meilleur service après-vente est notre philosophie. Nous avons des conditions de paiement flexibles et introuvables. Comme principale fabrication, nos produits ont été exportés vers l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, le R-U, la France, la Russie, les Etats-Unis, le Brésil, le Mexique, l'Australie, le Japon, la Corée, la Thaïlande, l'Indonésie, l'Uruguay et beaucoup d'autres pays.

 

 

 

 

 

Supplément Humatrope de l'hormone de croissance humaine HGH de Gettropin pour le gain de muscle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mots-clés :

 

HGH

Hormone de Groth d'humain

Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsHuman Growth Hormone

Gettropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope for Muscle Gaining

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

Gettropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope for Muscle Gaining

Good Quality Gettropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope for Muscle Gaining Sales

Large Image :  Gettropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope for Muscle Gaining

Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Verified Supplier

China(Mainland)

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86-27-68886732

No. 496, Zhongshan Road, Wuchang District, Wuhan, Hubei, China

Product Details:

Place of Origin: China(Mainland)
Brand Name: SUPER STEROIDS
Certification: ISO9001
Model Number: mandy@chembj.com
Packing: Discreet ways of packing for Customs pass guaranteed
Email: mandy@chembj.com
Skype: supersteroids
Mobile: 008618872220701

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 8iu
Price: Negotiable
Packaging Details: 8iu/vial, 25 vials/kit
Delivery Time: 4-6 working days
Payment Terms: Western Union, Money Gram, T/T, PayPal
Supply Ability: 10000-30000 iu/month
Delivery: By DHL, TNT, FedEx, HKEMS, UPS, etc.
Lead time: Within 12 hours after receiving the payment
Detailed Product Description

 

 

Human Growth Hormone Supplements Humatrope HGH Body Building Enhancement Gettropin

 


Quick Details:

 

  • Product Name: Gettropin
  • Purity: 97%
  • Grade Standard: Medicine Grade
  • Analysis: Enterprise standard
  • Appearance: White Lyophilized Powder


Description:

 

GH secretion has many direct and indirect effects on the human body. First, GH stimulates the liver's production of insulin-like growth factor (IGH-1). Because GH stimulates the liver's production of IGF-1, the effects of both GH and IGF-1 are listed below. Synthetic version of Human Growth Hormone is called Somatropin (191 amino acid sequence growth hormone). Somatropin is identical to human body's own GH. Genotropin (Somatotropin; generic name Human Growth Hormone) by Pfizer is used for: Growth Hormone Deficiency, Treatment for small gestational age (SGA) and intrauterine growth retardation (IUGR), Idiopathic Short Stature, AIDS Wasting and Cachexia, Short Stature Caused by Turner's Syndrome, Short Stature Caused by Prader-Willi Syndrome, Growth Problems Caused by Short Bowel Syndrome, Improper Growth in Children with Renal Disease, Body Building Enhancement Drug, Weight Loss Drug, Anti-Aging Drug, Treatment for Children with Rheumatoid Arthritis, Osteoporosis Treatment, Teatment for Children with X-Linked Hypophosphatemic Rickets (XLH).


Applications:

 

In 16 separate 4-24 week trials of men (over 18 years old) who suffered from impotence for longer than 6 months, dosages between 10-200 mgs were administered. Significant improvements in erectile function, including frequency of penetration as well as erection duration post penetration, were reported with Sildenfil treatment compared to the placebo group. Erections were improved in 72% of the Viagra group verses 18% of the placebo group. In all cases effects were dependant upon dosage and improvement was the greatest when dosage exceeded 100 mgs. Responses were decreased by 40-60% in patients suffering from diabetes and prostatectomy, respectively. Withdrawal rates were less than 5% related to negative side effects and limited response rates.

 

 

 

Competitive Advantages:


We offer high quality products at competitive price in quick delivery with 100% custom pass guaranteed. Never stop striving to offer our best after-sale service is our philosophy. We have Flexible and Untraceable payment terms. As a leading manufacture, Our products have been exported to Germany, Norway, Poland, Finland, Spain, UK, France, Russia, USA, Brazil, Mexico, Australia, Japan, Korea, Thailand, Indonesia, Uruguay and many other countries.

 

 

 

 

 

Gettropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope for Muscle Gaining

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Keywords :

 

HGH

Human Groth Hormone

Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)