English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison Produitsmélange de bcaa

Protéine de lactalbumine 100% finale de Prostar 5.28lb, poudre de petit lait

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)
  • Product Details

Protéine de lactalbumine 100% finale de Prostar 5.28lb, poudre de petit lait

De Bonne Qualité Protéine de lactalbumine 100% finale de Prostar 5.28lb, poudre de petit lait Ventes

Image Grand :  Protéine de lactalbumine 100% finale de Prostar 5.28lb, poudre de petit lait

guangzhou health-care Trading Co., Ltd

Site Member

Telephone : 86--666000444

guangzhou,guangdong,china

Détails sur le produit:

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Capacité d'approvisionnement: 50
Description de produit détaillée

Description 100% finale de protéine de lactalbumine de Prostar de nutrition

  • Série de platine
  • Grand échantillon
  • 25 grammes de protéine
  • Mélanges immédiatement
  • Plus de 6 grammes de BCAAs
  • À faible teneur en matière grasse
  • Secousse délicieuse de protéine de lactalbumine

Pour répondre aux besoins des athlètes, la nutrition finale ont développé le petit lait 100% final de Prostar de nutrition avec des tous les acides aminés essentiels et non essentiels pour construire le muscle après exercice intense de la durée courte et longue. C'est un petit lait adapté aux besoins du client qui est isolé par un système de traitement complexe de basse température qui utilise un micro de propriété industrielle et ultra procédé de filtration pour assurer la protéine de lactalbumine la plus de haute qualité. Le petit lait 100% final de Prostar de nutrition contient toutes les fractions de protéine de lactalbumine telles que la bêta lactoglobuline, l'alpha lactalbumine, le glycomacropeptide, les immunoglobulines, les peptones de protéose, l'albumine sérique, la lactoferrine et la lactoperoxydase.

Puisque l'exercice peut prendre un péage sur le système immunitaire, le petit lait 100% final de Prostar de nutrition est la secousse nutritionnelle de protéine du choix pour ceux qui mènent et mode de vie actif. La nutrition finale Prostar 100% soutient l'entretien, l'habillage et la tonalité de muscle pour n'importe qui des guerriers de week-end de forme aux bodybuilders inconditionnels. En outre, elle fournit l'appui sain pour le muscle compromis ou de gaspillage dû au processus vieillissant. Le petit lait 100% final de Prostar de nutrition est la nutrition pour des champions, n'importe ce que vos buts sont !

Direction 100% finale de protéine de lactalbumine de Prostar de nutrition
Prenez 1 - 3 portions quotidiennement. Pour la croissance maximum de muscle, prenez avant et après votre séance d'entraînement.

JEÛNEZ : Mélangez 1 scoop (30 grammes) de protéine de lactalbumine 100% finale de Prostar de nutrition dans 8 onces de l'eau du lait dans un mélangeur. Si désiré, ajoutez le fruit, le beurre d'arachide, le yaourt, ou la crème glacée. Mélangez pendant 30 - 45 secondes.

PLUS RAPIDEMENT : Mélangez 1 scoop (30 grammes) de protéine de lactalbumine 100% finale de Prostar de nutrition dans 8 onces de l'eau ou de lait dans une tasse de dispositif trembleur. Secouez pendant 25 - 30 secondes.

LE PLUS RAPIDEMENT : Mélangez 1 scoop (30 grammes) de protéine de lactalbumine 100% finale de Prostar de nutrition dans 8 onces de l'eau ou de lait dans un verre. Pour une secousse plus épaisse, mélangez dans 4 onces de l'eau ou de lait. La protéine de lactalbumine 100% finale de Prostar de nutrition est rendue instantanée ainsi elle se mélangera facilement à une cuillère.

Déni de responsabilité

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par FDA. Ces produits ne sont pas prévus pour ne diagnostiquer, traiter, guérir, ou empêcher aucune maladie.

Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsBCAA Blend

Ultimate Prostar 100% Whey Protein 5.28lb,whey powder

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)
  • Product Details

Ultimate Prostar 100% Whey Protein 5.28lb,whey powder

Good Quality Ultimate Prostar 100% Whey Protein 5.28lb,whey powder Sales

Large Image :  Ultimate Prostar 100% Whey Protein 5.28lb,whey powder

guangzhou health-care Trading Co., Ltd

Site Member

Telephone : 86--666000444

guangzhou,guangdong,china

Product Details:

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Supply Ability: 50
Detailed Product Description

Ultimate Nutrition Prostar 100% Whey Protein Description

  • Platinum Series
  • Great Tasting
  • 25 Grams of Protein
  • Mixes Instantly
  • Over 6 Grams of BCAAs
  • Low Fat
  • Delicious Whey Protein Shake

To meet the needs of athletes, Ultimate Nutrition have developed Ultimate Nutrition Prostar 100% Whey with all of the essential and non-essential amino acids to build muscle after intense exercise of both short and long duration. It is a customized whey that is isolated by a complex low temperature processing system that utilizes a proprietary micro and ultra filtration process to ensure the highest quality whey protein. Ultimate Nutrition Prostar 100% Whey contains all the whey protein fractions such as Beta Lactoglobulin, Alpha Lactalbumin, Glycomacropeptide, Immunoglobulins, Proteose Peptones, Serum Albumin, Lactoferrin and Lactoperoxidase.

Since exercise can take a toll on the immune system, Ultimate Nutrition Prostar 100% Whey is the nutritional protein shake of choice for those who lead and active lifestyle. Ultimate Nutrition Prostar 100% supports muscle maintenance, buildup and toning for anyone form weekend warriors to hardcore bodybuilders. Furthermore, it provides wholesome support for compromised or wasting muscle due to the aging process. Ultimate Nutrition Prostar 100% Whey is the nutrition for champions, no matter what your goals are!

Ultimate Nutrition Prostar 100% Whey Protein Direction
Take 1 - 3 servings daily. For maximum muscle growth, take before and after your workout.

FAST:Mix 1 scoop (30 grams) of Ultimate Nutrition Prostar 100% Whey Protein into 8 oz of water of milk in a blender. If desired, add fruit, peanut butter, yogurt, or ice cream. Blend for 30 - 45 seconds.

FASTER:Mix 1 scoop (30 grams) of Ultimate Nutrition Prostar 100% Whey Protein into 8 oz of water or milk in a shaker cup. Shake for 25 - 30 seconds.

FASTEST:Mix 1 scoop (30 grams) of Ultimate Nutrition Prostar 100% Whey Protein into 8 oz of water or milk in a glass. For thicker shake, mix into 4 oz of water or milk. Ultimate Nutrition Prostar 100% Whey Protein is instantized so it will mix easily with a spoon.

Disclaimer

These statements have not been evaluated by the FDA. These products are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)