English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison ProduitsStéroïdes androgènes anaboliques

Comprimés androgènes anaboliques de stéroïde de gain de muscle de Proviron/Mesterolone

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Comprimés androgènes anaboliques de stéroïde de gain de muscle de Proviron/Mesterolone

De Bonne Qualité Comprimés androgènes anaboliques de stéroïde de gain de muscle de Proviron/Mesterolone Ventes

Image Grand :  Comprimés androgènes anaboliques de stéroïde de gain de muscle de Proviron/Mesterolone

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Verified Supplier

La Chine

Business type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Agent, Exporter, Trading Company, Seller

Telephone : 86--13093184906

8/F, 260 Ki Lung Street, Sham Shui Po, Kowloon, HongKong.

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Proviron (Mesterolone)  
Certification: GMP
Numéro de modèle: 25mg*60tabs/bottle

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Description de produit détaillée

 

Comprimés androgènes anaboliques de stéroïde de gain de muscle de Proviron/Mesterolone

 

 

Description :    

 

Nom de produit : Proviron (Mesterolone)  
Paquet : 25mg*60tabs/bottle
Fabricant : CentrinoLab Thaïlande

Proviron représente un des stéroïdes androgènes anaboliques les plus anciens sur le marché. Un produit de la société pharmaceutique géante Schering, il apparaîtrait la première fois en 1934. Officiellement connu comme Mesterolone, il est apparu sous de nombreuses marques au cours des années, mais le nom de Proviron est continuellement demeuré dominant. Il a également resté des stéroïdes anabolisant les plus mal compris parmi les utilisateurs stéroïdes.

De plusieurs manières, Proviron est un stéroïde anabolisant très unique. Il partage quelques similitudes fortes à Masteron (Drostanolone) et à un degré Anavar (Oxandrolone) et Winstrol (Stanozolol) mais dans la totalité c'est son propre animal unique. Dans une capacité de représentation, Proviron n'est pas employé pour favoriser de grands habillages dans la masse, bien qu'il puisse atteindre un objectif important pendant une telle phase de la formation. Nous, cependant, trouverons Proviron pour être bien plus communs dans des cycles de coupe, mais de nouveau son but sera quelque peu unique.


 

Effets de Proviron :


Pendant une phase de entassement en vrac Proviron ne va pas être un stéroïde fondamental, et pour la plupart des hommes il n'aura pas un endroit dans un cycle hors-saison. Il y a des exceptions et nous irons au-dessus de ceux ici. S'ajouter dans Proviron a pu probablement aider la percée individuelle par point de désaccord pendant son cycle. À un certains point et heure en tout fait un cycle le progrès commence à s'affaiblir, et à venir dans certains cas à une halte complète. Par la manière Proviron augmente tout le état libre des autres stéroïdes étant employés dans une pile, il pourrait probablement aider la percée individuelle ce point de désaccord. Pendant la morte-saison, c'est où les la plupart emploieront la plus grande quantité de testostérone.

 

Sans aucun doute la meilleure heure d'employer Proviron aura lieu pendant la phase de coupe. Ce stéroïde a la capacité de fournir un peu d'un effet durcissant semblable à Masteron, mais d'une manière primordiale les effets durcissants d'autres stéroïdes seront augmentés. Alors nous considérons son attache forte au récepteur d'androgène, qui permettra en fait à la personne de brûler la graisse du corps à un taux bien plus efficace. D'ici nous devons considérer l'effet d'anti-oestrogène de Proviron. Ceci s'assurera que la personne est moins à de conservation encline de l'eau et comme discuté, selon tout le cycle, le pourrait nier le besoin d'anti-oestrogène traditionnel. Alors nous sommes laissés de nouveau avec l'amélioration de la testostérone libre de circulation. Ceci peut être un avantage énorme quand levelsare de testostérone souvent beaucoup inférieur pendant cette phase d'utilisation de stéroïde anabolisant. En fait, avec un bas cycle dosé de testostérone qui inclut d'autres stéroïdes anabolisant, nous pouvons avec confiance dire que tous les résultats seront plus grands pour la personne qui inclut Proviron comparé à la personne qui ne fait pas. En fin de compte, l'avantage bas primaire est le plus grand androgenicity d'autres stéroïdes étant employés afin de favoriser un physique beaucoup plus dur et bien plus défini. 

Coordonnées
China Chemical Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsAnabolic Androgenic Steroids

Proviron / Mesterolone Anabolic Androgenic Muscle Gain Steroid Tablets

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

Proviron / Mesterolone Anabolic Androgenic Muscle Gain Steroid Tablets

Good Quality Proviron / Mesterolone Anabolic Androgenic Muscle Gain Steroid Tablets Sales

Large Image :  Proviron / Mesterolone Anabolic Androgenic Muscle Gain Steroid Tablets

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Verified Supplier

China

Business type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Agent, Exporter, Trading Company, Seller

Telephone : 86--13093184906

8/F, 260 Ki Lung Street, Sham Shui Po, Kowloon, HongKong.

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Proviron (Mesterolone)  
Certification: GMP
Model Number: 25mg*60tabs/bottle

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Detailed Product Description

 

Proviron / Mesterolone Anabolic Androgenic Muscle Gain Steroid Tablets

 

 

Description:    

 

Product Name: Proviron (Mesterolone)  
Package: 25mg*60tabs/bottle
Manufacturer: CentrinoLab Thailand

Proviron represents one of the oldest anabolic androgenic steroids on the market. A product of the giant pharmaceutical company Schering, it would first appear in 1934. Officially known as Mesterolone, it has appeared under numerous brand names over the years, but the Proviron name has continually remained dominant. It has also remained one of the most misunderstood anabolic steroids among steroid users.

In many ways, Proviron is a very unique anabolic steroid. It shares some strong similarities to Masteron (Drostanolone) and to a degree Anavar(Oxandrolone) and Winstrol (Stanozolol) but in totality it is its own unique animal. In a performance capacity, Proviron is not used to promote large buildups in mass, although it can serve an important purpose during such a phase of training. We will, however, find Proviron to be far more common in cutting cycles, but once again its purpose will be somewhat unique.


 

Effects of Proviron:


During a bulking phase Proviron is not going to be a foundational steroid, and for most men it will not have a place in an off-season cycle. There are exceptions and we’ll go over those here. Adding in Proviron could possibly help the individual breakthrough a sticking point during his cycle. At some point and time in all cycles the progress begins to wane, and in some cases come to a complete halt. By the way Proviron enhances the total free state of the other steroids being used in a stack, it could possibly help the individual breakthrough this sticking point. During the off-season, this is where most will use the largest amount of testosterone.

 

Without question the best time to use Proviron will be during the cutting phase. This steroid has the ability to provide a bit of a hardening effect similar to Masteron, but more importantly the hardening effects of other steroids will be enhanced. Then we consider its strong binding to the androgen receptor, which will in fact enable the individual to burn body fat at a far more efficient rate. From here we must consider the anti-estrogen effect of Proviron. This will ensure the individual is less prone to water retention and as discussed, depending on the total cycle, it could negate the need for a traditional anti-estrogen. Then we’re once again left with the enhancement of circulating free testosterone. This can be a tremendous benefit when testosterone levelsare often much lower during this phase of anabolic steroid use. In fact, with a low dosed testosterone cycle that includes other anabolic steroids, we can confidently say the total results will be greater for the individual who includes Proviron compared to the one who does not. In the end, the primary base benefit is the increased androgenicity of other steroids being used in order to promote a much harder and far more defined physique. 

Contact Details
China Chemical Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)