English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison

L'information De Fournisseurs

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)
Nous trouvons 75 Fournisseurs Pour Vous
  • Introduction de société Les sciences biologiques de Hangzhou NeuroPeptide et Technology (NUPTEC) Incorporation, Limited, une entreprise high tech en participation Co-fondée par un Chinois-Américain recruté par le programme de recrutement des experts globaux de la province de Zhejiang et d'une entreprise privée. NUPTEC ...

    Address: Pièce 11-08, bâtiment de HuaRui, No.66, route ?ère, Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang, Chine 311202 de Jianshe

    Phone:86-571-82872376(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • La BIOTECHNOLOGIE Cie., LED de HANGZHOU ALLTEST a une base solide avec d'excellents professionnels d'industrie, ayant prouvé l'expertise dans la gestion d'innovation comprenant de nouvelles introductions, que ce soit un produit ou que ce soit l'industrie transformant des développements de processus. Nous avons été t...

    Address: Rue de 550# Yinhai, économie de Hangzhou et région de développement

    Phone:86-571-56267891(Le temps de travail)   86--13989889852(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • Co Ltd de biotechnologie de renaissance a été fondée en 2001. Nous sommes une entreprise expérimentée pour la fabrication de divers genres d'hormones. La société est située dans la ville de Qingdao de Shandong et nos équipements couvre un total de 15000 mètres carrés. Tous nos ateliers et lignes de production sont ...
    Fournisseur vérifié
  • JiNing Wonder Trading Co.,Ltd., établi en 2010, est une entreprise croissante rapide qui intègrent la production et le marketing des produits pour la chirurgie plastique micro. Après l'effort et le développement de quinze ans, maintenant nous avons devenu du principaux et professionnels fabricant et société commerciale ...

    Address: Zone de développement d'Economc, ville de JiNing, province de Shandong, Chine

    Phone:86-537-3991961(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • Nous sommes spéciaux et menants dans les pharmaceutiques se développantes, de fabrications et de commercialisation et les produits de soins de santé. Nous sommes situés en Chine nouvelle et de pointe de développement région de Taizhou. Comme basé sur le centre haut-efficace de recherches et de développement. Nous ...

    Address: Route de station de train d'avenue de Que de ville de Bozhou

    Phone:86-055-82855702(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • La technologie Cie. de Hong Kong Yuancheng Gongchuang, limitée appartiennent à Yuancheng Group.We sont un principal fournisseur chimique chinois spécialisé dans les poudres crues d'hormone stéroïde, les liquides stéroïdes injectables, les hormones de peptide, les matières premières pharmaceutiques et son intermédiaire. ...

    Address: Vol C, aile 2/F sur la rue Yau mA Tei, Kowloon, Hong Kong du bâtiment 21-27 Wai Ching

    Phone:852-23-866-694(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • La fabrication biochimique de Wuhan Hezhong Cie., Ltd, un principal fabricant et fournisseur des produits chimiques fins en Chine, est située dans la province de Hubei de ville de Wuhan. Wuhan, la capitale de la province de Hubei, comme le politique, centre économique et culturel aussi bien qu'un centre régional du ...

    Address: No. 496, route de Zhongshan, secteur de Wuchang, Wuhan, Hubei, Chine

    Phone:86-21-68580703(Le temps de travail)   86-186-94044588(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • La biotechnologie Cie., Ltd de Zhuhai Jiacheng est spécialisée dans la recherche, la production, le processus et les ventes. Les produits principaux de sociétés sont poudre de stéroïdes et séries cinnamiques. Ils sont très utilisés dans les médecines, la nourriture, la boisson, les cosmétiques, les compléments ...

    Address: No.88, avenue de Shuiwan, secteur de Gongbei, ville de Zhuhai, Chine.

    Phone:86--17876936866(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • Le commerce médical Cie., Ltd de beauté de Pékin est une société d'entreprise high tech, occupée à rechercher et l'équipement médical de beauté de production, gamme de produit de laser tripolaire incluent le chargement initial (lumière pulsée intense), l'e-lumière, épilation rf .IPL+RF+Yag laser, diode de la cavitation...

    Address: 6 verges, East Road., Nanchang 1er village, ville Jiugong, Daxing, Beijing, Chine

    Phone:86-10-89249884(Le temps de travail)   86--13161280838(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • Qingdao Allforlong Biotech Cie., Ltd est une nouvelle augmentation et une principale société en Chine, il y a un groupe de spécialistes que l'expert chez l'animal et végétal extrait, nous toujours engagement à la recherche et développement d'extraits d'animal et végétal pour de plusieurs années, nous nous engageons ...

    Address: No.389, 7ème, route de Haibin, Jiaonan, Qingdao, Chine

    Phone:86-532-85171967(Le temps de travail)   86-400-690-5377(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
Page 1 of 8|< 1 2 3 4 5 6 7 8 >|

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home

Suppliers Information

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)
We find 75 Suppliers For You
  • Company Introduction HangZhou NeuroPeptide Biological Science and Technology (NUPTEC) Incorporation, Limited, a joint-venture high-tech company co-founded by a Chinese-American recruited by The Recruitment Program of Global Experts of Zhejiang Province and a private enterprise. NUPTEC is devoted to modern biotechniques ...

    Address: Room 11-08, HuaRui Building, No.66, Jianshe Road 1st, Xiaoshan,Hangzhou, Zhejiang, China 311202

    Phone:86-571-82872376(Working time)   

    Verified Supplier
  • With more than 10 years of production, sales and purchase in medical device industry, Bi-Trumed is aiming to support you to increase your market share and sales margin through our professional products and service. The name of Bi-Trumed comes from the similar pronunciation of Buy True Medical Devices. It means, we, the ...

    Address: No 452, No 6 Avenue,Hangzhou Economy and Development Area

    Phone:86-571-85361863(Working time)   86--13989889852(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Rebirth Biotech Co LTD was founded in 2001. We are an experienced enterprise for the manufacturing of various kinds of hormones. The company is located in Qingdao City of Shandong and our facilities covers a total of 15000 square meters. All of our workshops and production lines comply with GMP standards and we are a ...
    Verified Supplier
  • JiNing Wonder Trading Co.,Ltd.,established in 2010,is a rapid growing enterprise who integrate the production and marketing of products for micro plastic surgery.After fifteen years’ effort and development,now we have become one of the leading and professional manufacturer and trading company for hyaluronic acid powder...

    Address: Economc Development Zone,JiNing City,ShanDong Province,China

    Phone:86-537-3991961(Working time)   

    Verified Supplier
  • We are special and leading in developing, manufacturing and marketing pharmaceuticals and health-care products. We are located in China Taizhou New and High Technology Development Area. As based on high-efficient Research & Development Center. We are the largest China rHGH/Somatropin/Recombinant Human Growth Hormone.

    Address: Bozhou city Que avenue train Station Road

    Phone:86-055-82855702(Working time)   

    Verified Supplier
  • Hongkong Yuancheng Gongchuang Technology Co., Limited belong to Yuancheng Group.We are a leading Chinese chemical supplier specialized in raw steroid hormone powders, injectable steroid liquids, peptide hormones,pharmaceutical raw materials & its intermediate. Our company integrates R&D, producing, operating and ...

    Address: Flt C,2/F Wing On Bldg 21-27 Wai Ching Street Yau Ma Tei,Kowloon,Hong Kong

    Phone:852-23-866-694(Working time)   

    Verified Supplier
  • Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd, a leading manufacturer and supplier of fine chemicals in China, is located in Wuhan City Hubei Province. Wuhan, the capital of Hubei Province, as the political, economic and cultural center as well as a regional commercial trade center, its unique geographical and ...

    Address: No. 496, Zhongshan Road, Wuchang District, Wuhan, Hubei, China

    Phone:86-27-68886732(Working time)   86-139-71676705(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Zhuhai Jiacheng Biotechnology Co.,Ltd. is specialized in Research, Production, Process and Sales. Companys main products are Steroids powder and Cinnamic series. They are widely used in medicines, food, beverage, cosmetics, food supplements, health products and other industries. Our company's various chemical raw ...

    Address: No.88, Shuiwan Avenue, Gongbei district, Zhuhai city, China.

    Phone:86--17876936866(Working time)   

    Verified Supplier
  • Beijing Medical Beauty Commerce Co.,Ltd is a high-tech industry company , engaged in researching and production Medical Beauty equipment ,produce range include IPL(intense pulsed light), e-light, Cavitation Tripolar RF .IPL+RF+Yag Laser, Diode laser hair removal, co2 fractional laser ,co2 laser, Super Pulse Laser ...

    Address: Yard 6,East Rd.,Nanchang 1st Village, Jiugong Town, Daxing District, Beijing, China 

    Phone:86-10-67506021(Working time)   86--13161280838(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Qingdao Allforlong Bio-Tech Co., Ltd. is a new rising and leading company in China , there are a group of specialists who expert in animal and plant extracts, we always commitment to animal and plant extracts research and development for multi-year, we mainly engage in alginate salt series,trehalose series,Mannitol ...

    Address: No.389,7Th,Haibin Road,Jiaonan,Qingdao,China

    Phone:86-532-85171967(Working time)   86-400-690-5377(Nonworking time)

    Verified Supplier
Page 1 of 8|< 1 2 3 4 5 6 7 8 >|