English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison

L'information De Fournisseurs

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)
Nous trouvons 75 Fournisseurs Pour Vous
  • La technologie Cie., Ltd, un principal fournisseur de Shenzhen Shijingu de produit chimique fin en Chine, est située à Shenzhen. Les conditions géographiques uniques de cette ville côtière sont favorables pour le transport. La société a construit les usines standard équipées des machines avancées. Nous avons un système ...

    Address: Route de Baoguan, ville de Buji, secteur de Longang, Shenzhen, Chine

    Phone:86-180-38192039(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • La technologie Cie., Ltd, un principal fournisseur de Shenzhen Shijingu de produit chimique fin en Chine, est située à Shenzhen. Les conditions géographiques uniques de Shenzhen sont favorables pour le transport. La société investit de grands fonds et cerveaux au département de R&D pour rechercher produits fins de ...

    Address: Jardins de Cambridge, secteur de Longgang, Shenzhen, Chine

    Phone:86-755-89208994(Le temps de travail)   86--18038192039(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • Zhuhai Jiacheng Biotech Cie., Ltd. Zhuhai Jiacheng Biotech Cie., Ltd est un principaux produit chimique de special de fournisseur in fine, saveur, additif, pharmaceutique chimiques chinois et des intermédiaires. Recourent à elle a sophistiqué la technologie, la société intègre la R&D, produisant, opérant et lançant ...

    Address: Salle C, le 23ème étage, bloquent 3 que la La citent, Areia Preta, Macao

    Phone:86--13326610110(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • La vie verte Cie., Ltd http://powerae.com/ de santé a été établie en mai 2008, situé dans Guangdong, la Chine, a beaucoup d'entreprises célèbres ici et ailleurs pour établir une relation d'affaires amicale à long terme. Puisque son commencement continuent à absorber un grand choix de talents, améliorez la qualité du ...

    Address: UNITÉ 06, 19/F, TOUR LUMINEUSE de MANIÈRE, ROUTE de no. 33 MONG KOK, KOWLOON, Hong Kong

    Phone:

    Fournisseur vérifié
  • Changhaï Yijing Cie. pharmaceutique, Ltd est un principaux et professionnels fabricant et fournisseur dans les stéroïdes anabolisant, les suppléments de bodybuilding et les intermédiaires pharmaceutiques. Nous sommes situés dans le nouveau secteur de Pudong, ville de Changhaï, Chine. Notre société est proche du nouveau ...

    Address: No. 818 route occidentale de Nanjing, secteur de Jing'an, Changhaï, P.R.China

    Phone:86-181-2108-0540(Le temps de travail)   86-181-2108-0540(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • USPSTAR Technology Co. Limited est une entreprise professionnelle et honnête qui s'est spécialisée dans la production des produits pharmaceutiques de pointe. Nous sommes consacrés dans la recherche scientifique et la production des poudres crues stéroïdes, de la poudre crue de stéroïdes anabolisant et de beaucoup d...

    Address: Route de No49 Hollywood, central, plaza Hong Kong de sommet

    Phone:86-131-6600-1147(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • La technologie pharmaceutique Cie., Ltd de Zhuhai Yuansen est un professionnel en matières premières pharmaceutiques, drogues, produits chimiques d'amende et ses intermédiaires recherche, développement, production et ventes. La société a un groupe de capacité de développement de produit nouveau est forte, le personnel ...

    Address: Gongbei, Zhuhai, Guangdong, Chine

    Phone:

    Fournisseur vérifié
  • La recherche botanique d'éléments de Hong Kong limitée a été trouvée en 2006, a commis pour servir l'industrie globale de beauté et de santé avec les avantages naturels des HK financiers et de l'identité centrale commerciale mondiale. Nous soutenons vos affaires si vous êtes importateur, négociant, propriétaire de ...

    Address: Pièce 3611, centre du Groenland, 888 W. Yuncheng Rd., secteur de Baiyun, Guangzhou, province du Guangdong, Chine

    Phone:86-20-36298675(Le temps de travail)   86--13352895391(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • Foyer sur l'énergie et la technologie à faible teneur en carbone de protection de l'environnement, nous concevons et fabriquons le fluide traitant et les produits de contrôle pour donner notre contribution à l'énergie viable se développent. Un bon nombre de projets méga ont été installés avec notre centre de produits, ...

    Address: Construction 143, route 1399 Husong, Changhaï, Chine de no. de la pièce 811

    Phone:86-21-67627650(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • In1985, les machines Cie., Ltd de huafeng de Wenzhou a été établi, en 2002, les machines Cie., Ltd de huafeng de Wenzhou changé le nom dans Wenzhou jhenten le réservoir de mélange de machines, cuve de stockage, le réacteur, boîtiers de crépine pour l'eau, boisson, laiterie, pharmaceutique, produit chimique et beaucoup ...

    Address: No.808, route de Haitong, zone de développement économique et technologique de Wenzhou, Zhejiang, Chine

    Phone:86-0577-86867777-8012(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
Page 6 of 8|< 1 2 3 4 5 6 7 8 >|

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home

Suppliers Information

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)
We find 75 Suppliers For You
  • Shenzhen Shijingu Technology Co., Ltd, a leading supplier of fine chemical in China, is located in Shenzhen. The unique geographical conditions of this coastal city are favorable for transportation. The company has built the standard plants equiped with advanced machines. We have a complete QA ans QC system and own ...

    Address: Baoguan Road, Buji Town, Longang District, Shenzhen, China

    Phone:86-180-38192039(Working time)   

    Verified Supplier
  • Shenzhen Shijingu Technology Co., Ltd, a leading supplier of fine chemical in China, is located in Shenzhen. The unique geographical conditions of Shenzhen are favorable for transportation. The company invests large fund and brains to R&D department to research fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its ...

    Address: Cambridge Gardens, Longgang District, Shenzhen, China

    Phone:86-755-89208994(Working time)   86--18038192039(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd. Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd. is a leading Chinese chemical supplier special in fine chemical, flavor, food additive, pharmaceutical and intermediates. Resort to it sophisticated technology, the company integrates R&D, producing, operating and marketing into an organic whole. We ...

    Address: Room C, 23rd Floor, Block 3 La Cite, Areia Preta, Macao

    Phone:86--13326610110(Working time)   

    Verified Supplier
  • Green health Life co., LTD http://powerae.com/ was established in May 2008, located in Guangdong, China, has many famous enterprises at home and abroad to establish a long term friendly business relationship. Since its inception continue to absorb a variety of talents, improve product quality, improving staff quality, ...

    Address: UNIT 06, 19/F, BRIGHT WAY TOWER, NO. 33 MONG KOK ROAD, KOWLOON, HongKong

    Phone:

    Verified Supplier
  • Shanghai Yijing Pharmaceutical Co., Ltd is a leading and professional manufacturer and supplier in anabolic steroids, body-building supplements and pharmaceutical intermediates. We are situated in Pudong New District , Shanghai City, China. Our company is close to Shanghai New International Expo Center(SNIEC). It's ...

    Address: No. 818 Nanjing West Road, Jing'an District, Shanghai,P.R.China

    Phone:86-181-2108-0540(Working time)   86-181-2108-0540(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • USPSTAR Technology Co. Limited is a professional and honest enterprise that specialized in the production of high-tech pharmaceutical products. We are dedicated in the scientific research and production of Steroid raw powders, Anabolic Steroids raw powder and many other raw powders for bodybuilding supplement products. ...

    Address: No49 Hollywood road, Central, Hilltop Plaza Hong Kong

    Phone:86-131-6600-1147(Working time)   

    Verified Supplier
  • Zhuhai Tianjian Chemical Technology Co., LTD is a professional in pharmaceutical raw materials, drugs, fine chemical products and its intermediates research, development, production and sales. The company has a group of new product development ability is strong, the production experienced senior technical and ...

    Address: Gongbei,Zhuhai,Guangdong, China

    Phone:

    Verified Supplier
  • Hongkong Elements Botanical Research Limited was found in 2006, committed to serve global beauty and health industry with the natural advantages of HK’s financial and trade center identity worldwide. We support your business whether you are importer, merchant, brand owner, wholesaler, distributor and chain store or SPA ...

    Address: Room 3611, Greenland Center, 888 W. Yuncheng Rd., Baiyun District, Guangzhou, Guangdong Province, China

    Phone:86-20-36298675(Working time)   86--13352895391(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Focus on low-carbon energy and environment protection technology, we design and manufacture fluid processing and control products to give our contribution to the sustainable energy develop. Lots of mega projects have been installed with our products, Shanghai expo center, Shanghai Disney energy center, Beijing Z15 ...

    Address: Room 811 Build 143, No. 1399 Husong Road, Shanghai, China

    Phone:86-21-67627650(Working time)   

    Verified Supplier
  • In1985 ,Wenzhou huafeng machinery co.,ltd was established , In 2002 ,Wenzhou huafeng machinery co.,ltd changed name into wenzhou jhenten machinery mixing tank ,storage tank ,reactor ,Filter housings for water , beverage, dairy , pharmaceutical, chemical and many other industries. Durning the past decade, Jhenten has ...

    Address: No.808, Haitong Road, Wenzhou Economical and Technological Development zone, Zhejiang, China

    Phone:86-0577-86867777-8012(Working time)   

    Verified Supplier
Page 6 of 8|< 1 2 3 4 5 6 7 8 >|