English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison

L'information De Fournisseurs

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)
Nous trouvons 75 Fournisseurs Pour Vous
  • La technologie biologique Cie., Ltd de Guangzhou GenRay est un exportateur professionnel des médecines et des produits de santé. Nous avions exporté nos produits vers dans le monde entier au cours des dernières années. Nous nous spécialisons principalement dans HGH et produits de produits bruts. Nous sommes commis à ...

    Address: Pièce 508, bâtiment de Heshun, route de Shanyuanli, secteur de Baiyun, Guangzhou

    Phone:

    Fournisseur vérifié
  • La merveille Pharma Inc. (PHARMARVEL) est une principale société pharmaceutique et chimique a fondé en 2009 et a siégé dans Hunan, Chine. Nous accroissons notre gamme étendue d'affaires dans les domaines du développement, fabrication, vente, et la distribution pour vous aider à prendre les décisions les plus bien ...

    Address: 22ème Plancher, nouvelles périodes plaza, Hecheng, Huaihua 418000, Hunan CHINE

    Phone:86-0745-2722878(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • Nous sommes spéciaux et menants dans les pharmaceutiques se développantes, de fabrications et de commercialisation et les produits de soins de santé. Nous sommes situés en Chine nouvelle et de pointe de développement région de Taizhou. Comme basé sur le centre haut-efficace de recherches et de développement. Nous ...

    Address: 8/F, rue de poumon de 260 Ki, feinte Shui PO, Kowloon, Hong Kong.

    Phone:86--13093184906(Le temps de travail)   86--13093184906(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • Situé dans la zone industrielle de pointe, Anting, Changhaï, Chine, près du circuit de Changhaï F1, Shanghai Samro Homogenizer Co., Ltd. est un fournisseur mondial des systèmes d'homogénéisation à haute pression. Nous nous sommes spécialisés dans les homogénisateurs depuis 1980. Nous sommes le plus grand fournisseur ...

    Address: No. 668 zone de Gaoxing Qiye de route de Fangyuan, Fangtai, Anting, Changhaï Chine

    Phone:86-21-39509980(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • JOYEUX PHARMTECH Cie., Ltd facilite les livraisons de l'ingrédient pharmaceutique actif et de l'intermédiaire pharmaceutique de Chine aux marchés globaux. Nous alignons des fournisseurs et des acheteurs et puis prenons la pleine responsabilité de la réalisation de chaque transaction. Nous avons été au commencement ...

    Address: RUE DE JINAN, RÉGION DE LINAN, HANGZHOU, ZHEJIANG, CHINE

    Phone:86-183-67150305(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
Page 8 of 8|< 1 2 3 4 5 6 7 8 >|

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home

Suppliers Information

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)
We find 75 Suppliers For You
  • Guangzhou GenRay Biological Technology Co., Ltd is a professional exporter of medicines & health products.We have been exporting our products to worldwide in the past few years.We mainly specialize in HGH and raw products products.We are committed to providing best price and high quality products in order to meet the ...

    Address: Room 508,Heshun Building,Shanyuanli Road,Baiyun District,Guangzhou

    Phone:

    Verified Supplier
  • Marvel Pharma Inc. (PHARMARVEL) is a leading pharmaceutical and chemical company founded in 2009 and headquartered in Hunan,China. We leverage our wide spectrum of business in the fields of development, manufacturing, marketing, and distribution to help you make best informed decisions tailored to your evolving needs ...

    Address: 22nd Floor, New Times Plaza, Hecheng, Huaihua 418000, Hunan CHINA

    Phone:86-0745-2722878(Working time)   

    Verified Supplier
  • We are special and leading in developing, manufacturing and marketing pharmaceuticals and health-care products. We are located in China Taizhou New and High Technology Development Area. As based on high-efficient Research & Development Center. We always keep up with international development and have been undertaken ...

    Address: 8/F, 260 Ki Lung Street, Sham Shui Po, Kowloon, HongKong.

    Phone:86--13093184906(Working time)   86--13093184906(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Located in High Technology Industrial Zone, Anting, Shanghai, China, near Shanghai F1 Circuit, Shanghai Samro Homogenizer Co., Ltd. is a worldwide supplier of high pressure homogenizing systems. We have specialized in homogenizers since 1980. We are the largest supplier of homogenizers in China. Our products are ...

    Address: No. 668 Fangyuan Road Gaoxing Qiye Zone,Fangtai,Anting,Shanghai China

    Phone:86-21-39509980(Working time)   

    Verified Supplier
  • MERRY PHARMTECH CO.,LTD facilitates the deliveries of active pharmaceutical ingredient and pharmaceutical intermediate from China to global markets. We align suppliers and buyers and then take full responsibility for the fulfillment of each transaction. We were initially started by a few chemical professionals who are ...

    Address: JINAN STREET , LINAN AREA , HANGZHOU ,ZHEJIANG,CHINA

    Phone:86-183-67150305(Working time)   

    Verified Supplier
Page 8 of 8|< 1 2 3 4 5 6 7 8 >|